scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon BT50QT11 (model style vespa)

AuteurMessage
guizmo
Admin

MessageSujet: mon BT50QT11 (model style vespa)   Mer 12 Avr à 14:16

Pour ma part j'ai un BT50-QT11 depuis 5 mois environ et j'ai pas eu de soucis avec à part le cable compteur qui s'est cassé et la béquille centrale égualement cassée. Il a a peu près 2500 km et roule à 70 grand max (j'ai fait débrider le pot+vario+carbu et fait changer les gualets.
voila laissez vos avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
fasargoth

MessageSujet: mon bt50qt11   Sam 15 Avr à 7:32

Bonjour, moi je possède un scooter Baotian depuis quatre mois,et il n'a marché...que trois semaines. Il a très vite commencé à avoir des problèmes tel que des décélérations voir des arrêts inopinés.
Le vendeur étant incapable de me donner l'origine du problème je l'ai amené chez un garagiste il y a environ deux mois maintenant.
Celui-ci malgré sa bonne volonté n'a pas réussi à trouver l'origine du problème n'ayant jamais travaillé sur ce genre de scooter. (à noter qu'aucun autre garagiste ne veut entendre parler de scooter chinois).
J'ai déjà renvoyer le boitier tdi au vendeur pensant que c'était la cause du problème, mais ce n'était pas le cas.
Le vendeur refuse de me rembourser ou de remplacer le scooter.
Je lui est donc envoyé le carburateur sur le conseil du garagiste, cela fait maintenant deux semaines, j'ai laissé de nombreux messages au vendeur mais je n'ai pas obtenu de réponse.J'attends toujours qu'il me renvoie un carbu même si je pense qu'il n'a pas l'intention de me renvoyer la pièce qui est pourtant sous garantie.
Voilà ou j'en suis, à peu près désespéré et sûr de ne plus jamais rien acheter sur internet.
Mon avis c'est que ces scooters ne sont absolument pas fiables et les vendeurs des arnaqueurs.
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 15 Avr à 11:37

Bonjours, Combien as-tu achetté ton scooter et à quel revendeur? C'est sur que la fiabilité de ces scooter semble plutot mauvaise... je vien d'avoir ma première panne et après avoir totalemen démonté la coque du scooter (près d'une heure de boulo j'ai reussi à trouver l'origine de la panne, le fil qui reli la bougie était coupé... ca commence... Il va faloir faire attention au systeme electrique à mon avi... Enfin je croise les doigts!
Sinon pour ton scooter il doit normalement avoir une garantie d'un an mais suivant les vendeur (surtout sur internet) Il ne faut meme pas y penser...
Bon courage pour ton scooter. Je pense qu'il vaut mieux mettre un prix un peu superieur et avoir une garantie et un vehicule mieu fini et plus fiable.
fasargoth

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 15 Avr à 12:01

J'ai acheté mon scooter 800 euros (avec la livraison) à Trade64.
Celui peut paraître aimable et tout le reste mais dès que ça devient sérieux, il n'y a plus personne.
Je te souhaite bon courage à toi aussi en espérant que tu n'ai pas d'autres problèmes avec ton scoot.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux mettre plus et avoir un scoot fiable et qui marche lontemps. Parce que là j'ai certes payé moins cher mais au final j'ai payé pour rien.
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 15 Avr à 18:23

oui apparament ces vendeur comme trade 64, quentis france etc n'assurent en aucun cas le service après vente et meme pas la garantie. Moi je l'ai payé 679 euros donc vraiment pas cher mais a chaque petites bosses qui se trouve sur la route j'ai peur que le cadre lache (acier chinois de très mauvaise qualité qui casse comme un rien...). Au moins cet acaht m'aura donné une experience et je ne ferai pas 2 fois la meme ereur!
-Yu-

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Ven 14 Juil à 19:29

Salut,

Je possede un baotian BT50-QT11 depuis 3 semaines et je voudrais savoir ou tu as fait debrider ton baotian. J'aimerais prendre 70kmh comme toi ! Twisted Evil

a+ drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gopedjapan.com
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 15 Juil à 11:07

ben je suis allé dans un garage à marseille ou ils vendaient des scooter baotian et ils me l'on débridé sans probleme.
-Yu-

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 15 Juil à 17:09

Et qu'est-ce qu'ils t'ont fait comme modifications ?

(pot, vario, filtre, carbu etc... ???)

Est-ce que tu pourrait mettre une photo pour voir a quoi il ressemble ?

What a Face
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Dim 16 Juil à 6:28

ben débridage du pot, changement des galets, débridage du vario, et le carbu je l'avai déja débridé moi meme.
-Yu-

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Dim 16 Juil à 7:00

Je vais essayer d'aller chez Scoot-discount, ou j'ai achete mon scoot. Maintenant, ils ont un magasin dans Paris. pirat

Merci What a Face
ricou83

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Sam 8 Sep à 10:54

nous avons acheté un modele collector chez trade 64 no problemes pour la livraison mais des petits soucis jauge essence pas fiable ,problème avec l'antiparasite et maintenant le cable compteur cassé (1250kms) pas de garantie car il faut en plus du prix du scoot prendre 200 euros environ pour avoir une garantie!!!!!!!!!! ils ont de la chance que je suis bricoleur et que je n'aie pas de temps à perdre en procédures et autres ATTENTION LES GARS ET LES FILLES penser tous à cela amicalement @+
khrol

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Dim 21 Oct à 10:02

bonjour à tous
moi je m'étais bien renseignée sur les problèmes de scoots chinois avant d'acheter. du coup j'ai acheté chez un concessionnaire, et j'ai eu la chance d'avoir une bonne série sans problèmes. juste, une fois, il a calé en pleine route. c'était un cable qui s'était détaché en pleine route (!!) mais le concessionnaire est venu le chercher, l'a réparé, je n'ai rien déboursé.
je l'aime beaucoup mais franchement, ça rame. ça faisait 15 ans que je n'avais plus eu de scooter mais je ne me souvenais pas que mes anciens 50cm ramaient avant 50km/h !! ça me désespère un peu ce manque de pêche. mais sinon il plait beaucoup et les gens me demandent souvent la marque. et puis pour les filles c'est un atout idéal aux feux rouges ! atout drague : + 90 % Embarassed
POPY

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Jeu 22 Nov à 16:41

Pour ma part, scooter BAOTIAN acheté chez TRADE 64 et pas de problème.
Le mécanicien très sympa est passé la semaine dernière et je trouve super cette façon de procéder avec des mécaniciens qui viennent à domicile.
Pour 129 euros, on a 2 révisions et une garantie pièces et main d'oeuvre.
marco91

MessageSujet: Pour Ghizmo   Lun 10 Déc à 7:53

Salut,
Message pour Ghizmo, mais pas que...
Ma femme a le mm scooter que toi, BT50QT-11.
J'ai eu le mm pb que toi avec la bougie (cable anti-parasite sectionné).
Peux-tu m'indiquer l'ordre de démontage (et de remontage) des carters.
J'ai réussi à enlever l'avant et le côté D, mais ça a entraîné quelques retouche à la résine pour arranger le plastic-toc.

Merci d'avance.
tactac

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Mer 10 Sep à 6:57

bonjour tout le monde, je suis nouveau et dans le doute.

J envisage l achat d'un scooter chinois et plus precisemment d un Baotian 50 qt11 (exactement le même que toi guizmo). Mais je me pose plein de questions. En effet si j envisage cet achat c'est parceque mon deux-roues habituel m a laché (une longue et belle vie...) et que vu l'état de mes finances je ne peux pas me payer une autre machine.

Le Look a l air sympa mais concretement est-ce que c'est solide (je veux dire par là: peut-on avoir confiance dans le baotian 50qt11 pour une utilisation quotidienne ) et en cas de soucis peut-on essayer de le bricoler soi-même si on est une brêle en mecanique?

Merki Wink
imaginex500

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Dim 9 Nov à 1:26

bjr a tous Laughing es ke kelkun pourait m'aider svp?j'ai un probleme avec mon bt49kt7,j'ai voulu nettoyer mon carbu et la j'ai perdu le clip de l'aiguille,si kelkun avais une solution en attendant de la remplacer sa me depanerai beaucoup svp.... scratch
merci d'avance pour vos reponce... cheers
hibouou

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   Mer 24 Mar à 16:43

baotian est une arnaque!
tu est content de tn scoot pas cher!
et le sav est nul le personnel injoignable!
incapable, desagreable, il te vende le scoot et se cache apres!!!
je nai eu que des soucis avec eux!! croyez moi!! et surtout croyez mon experience!!
le sav garntit piece mais pas mains doeuvre!!! halucinant!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT BAOTIAN!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon BT50QT11 (model style vespa)   

mon BT50QT11 (model style vespa)
Page 1 sur 1