scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.

AuteurMessage
kopax
Admin

MessageSujet: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   Jeu 1 Juin à 15:31

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je me presente, je me surnome kopax.
Je pense que se forum est une bonne idée si chacun apporte sa contribution au bon fonctionnement du forum.
Je raconte Mon achat datant d'il y a une semaine de mon scooter BT50QT9 ICE chez liberty scooter (www.liberty-scooter.com)

Citation :

Je suis allez a l'entrepot apres avoir appelé le numero indiqué sur leur site afin de savoir s'il restai ce model en stock.
J'arrive dans le 94, non loin de la gare SNCF du RER C, (environ 2min35seconde a pied) et je trouve l'entrepot qui n'est pas indiqué grace a l'adresse, plein de scooter son entreposé, et environ 5 employé, dont 3 mecano. Il avait l'air bien équipé.

Il fonctionne tres bien, je l'ai fait assuré chez la macif.
Un monsieur est venu me voir je lui ai fait par de mon envie d'acheté le scooter, il ma montré tous ses atouts, grand coffre, top case, allumeur éléctrique, et alarme.
Au niveau de la carte grise, je l'ai recu 1 semaine et 1 jours apres sans faute, ils ont fait la demande devant moi par internet. Pendant se temp, 2 personnes preparai mon scooter, posai la plaque d'immatriculation, on ma même fillé 3 cigarettes en attendant.
Au niveau du ralenti, j'ai eu un probleme quand j'allai partir de l'entrepot avec le scooter, je l'ai allumé il a callé. il me la reregler sous le siege en dessous du coffre, avec un tournevis devant moi. Sa semblai assez simple.
Je me sers de l'allumeur éléctrique et l'allumeur a distance, j'ai essayé le kick juste apres ma premier panne d'essence.
Globalement tout fonctionne bien, il est simple de les joindres par le numero de telephone indiqué sur leur site (www.liberty-scooter.com)
J'admet que pour les non-parisiens, allez dans leur entrepot dans le 94 deviens un probleme, mais chez n'importe quel garagiste vous pouvez faire verifié le scooter.
Ils ont merdé avec la bougie, le mec qui me preparai le scoot avait mit trop d'essence sa a mouillé la bougie, elle n'etait pas foutu mais il fallai la nettoyé, en attendant il m'en a mit une autre et sa marche parfaitement, donc faite gaff a pas trop blindé d'essence quand vous faites le plein.

A propos de la consomation, j'en suis a mon premeir plein d'un reservoir de 6.5L, j'ai deja pu faire 200km, et il me reste encore de l'essence, je pense que les 2L/100 c'est pas des conneries, mais a verifié

Je suis assez satisfait, les mecs était cool, a ma disposition, et bien organisé.

Sinon je chercherai a lui donné plus de patate, mais comme c'est un 4temps, beaucoup me dise qu'il y a rien a faire, d'autre me dise d'installé un kit 85 dessus, qu'est ce qui serai le plus judicieux a faire pour que le scooter atteigne les 50km/h sans grande difficulté avec 2 personnes dessus. (encore tout seul sa peu allé), et les 70km/h seul

Voila, ci vous voulez d'autres informations, laisser un message.
Je rajoute que je l'ai payé 899€ + 15€ l'immatriculation, soit 914€ par cheque qu'ils ont rapidement encaissé. La carte grise est offerte.

Suive les caractéristiques techniques de mon scooter

Dernière édition par le Ven 2 Juin à 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-impressive.com
kopax
Admin

MessageSujet: Re: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   Jeu 1 Juin à 15:41

admin j'ai regardé apres les sections du forums, tu peux deplacé mon messages?
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   Jeu 1 Juin à 16:24

heureu de voire que tu es content de ton scoot, sinon pour la consommation c'est vrai qu'il consomme pas grand chose...
sinon le post est à sa place bien qu'il aurait aussi pu etre mis dans la section "donnez votre avis sur votre scooter".
sinon pour qu'il aille plus vite va voire la partie "performances" du forum tu devrai trouver ce que tu cherche. jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
jeskos

MessageSujet: Re: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   Mar 6 Juin à 10:09

je tien a dir que liberty scooter c bien mai
c de la camelotte les skoot son bien mai il ne save pa les monter
hé oui
c normal il y a 2 aprenti (ki pass leur CAP) :s et un seul mecano diplomé
et donc le servise apres vente c de la m..... dsl pour ma vulgarité mais ya pa de mot plus aproprié lol
kopax
Admin

MessageSujet: Re: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   Mar 6 Juin à 11:52

On est au courant, avec tout les gens qui se plaigne, je remercie dieu que le miens fonctionne encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.   

J'ai acheté un BT50QT9 ICE chez liberty-scooter, je raconte.
Page 1 sur 1