scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Garagiste près de versailles en Yvelines..

AuteurMessage
Under-Warz

MessageSujet: Garagiste près de versailles en Yvelines..   Mer 18 Juil à 8:15

Salut à tous,

Je viens d'acheter un scooter Rocky49 (BT49-QT12) et je me renseigne sur les garagistes qui pourront faire la première vidange et resserage des boulons pour la guarantie. Je vous rassure, le scoot n'a pas de problème...
Je l'ai acheté sur Scarabus et j'habite au Chesnay, près de Versailles.

Un ami m'a indiqué le garagiste Zone Rouge sur Buc qui peut me le faire, mais si d'autres personnes ont des plans, merci de me les indiquer...

Une dernière question, si j'achète les pièces détachées, est-ce que je peux ensuite aller voir un garagiste comme par exemple Zone Rouge qui s'occupe des scoot toutes marques confondues, et lui demander de me les installer... faire les vérif ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
googooo

MessageSujet: Re: Garagiste près de versailles en Yvelines..   Jeu 19 Juil à 1:56

moi je vien d achete les mien hier c une bombe c sos scooter a vitry ki me l entretien il sont sympa et reglo (ke 3 heures de retard c honette kan je voi les misere ki vs arrive o commande lol) sinon g un ti souci c du sans plomb 95 ou 98 kon met dedans ?
Under-Warz

MessageSujet: Re: Garagiste près de versailles en Yvelines..   Jeu 19 Juil à 7:33

95 ou 98 c'est toi qui voit, j'ai l'habitude de mettre du 95 dans les scoot, mob...
googooo

MessageSujet: Re: Garagiste près de versailles en Yvelines..   Jeu 19 Juil à 8:09

ca change koi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garagiste près de versailles en Yvelines..   

Garagiste près de versailles en Yvelines..
Page 1 sur 1