scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme de demarrage sur qt9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brenet bernard

MessageSujet: probleme de demarrage sur qt9   Sam 3 Juin à 2:12

bonjour,

j'ai achete un qt9 sur le site internet de liberty scooter, j'ai des problemes de demarrage depuis quelques jours, jusqu'a hier ou il n'a plus demarre du tout meme au pied.

le bouton du demarreur electrique n'a jamais fonctionne mais la telecommande fonctionne.

j'ai verifie la batterie et la bougie, il semble que le probleme vienne de l'allumage.

Au secour et merci
Revenir en haut Aller en bas
NICOmaster

MessageSujet: Re: probleme de demarrage sur qt9   Sam 3 Juin à 3:31

Slt , tout d'abord on sait jamais il faut toujours appuyer sur le levier de frein , et enlever la béquile latérale pour qu'il démarre (au début je savais pas, et il démarrai pas), si ton probléme n'est toujours pas résolu après sa , ben il faut que tu vérifie l'allumage (jai eu aussi ce probléme avec mon QT9) tu devisse la plaque sur le plancher pr mettre les pieds e tu regarde si le faisceau qui est situer ds 1 petite boite en plastique clipser est toujours bon, s'il n'est pas casser, sinon tu le change e tu prends un de 10 Ampère comme lui d'origine.Après tout sa s'il ne démarre pas , essaye de recharger la batterie, sa aussi je l'ai fait tt au début elle ne marcher plus ou sinon tu la change pour une de meilleur qualité.Il y a aussi la bougie , vérifie s'il y a bien l'anti parasite dessus, pour que l'allumage se fasse e passe lui un ptit coup de brosse métallique léger pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas

probleme de demarrage sur qt9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1