scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Débridage du Carbu sur un qt9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClaudioP

MessageSujet: Débridage du Carbu sur un qt9   Dim 26 Aoû à 1:53

Bonjour à tous,
J'ai lu la doc, j'ai démonté le carbu, mais j'ai toujours pas compris ...
car dans la doc tu enlève le bouchon, tu enlève le caoutchouc, tu enlève l'aiguille tu remet le caoutchouc et tu ferme (ça c'est en image) . OK mais quant tu lit ce que tu viens de traduire de l'anglais, il est dit de remettre l'aiguille et le plastique blanc ? Donc une fois refermé mon carbu est identique à avant. Donc je suis blond.
C'est ou mon erreur ?

Autre chose, le fil rose, et ben ca marche.
Avant je faisais du 45km/h couché sur le guidon avec un fort vent arrière, maintenant je me pavanne allègrement sur mon scooter à 60 km/h...
Le bonheur.
A bientôt ClaudioP

PS: voici un des liens qui me parait être le plus complet pour le débridage mais il est écrit en langue étrangère.
http://taishanowners.proboards41.com/index.cgi?board=mechanical&action=display&thread=1127159027
Revenir en haut Aller en bas
maxwell52

MessageSujet: Re: Débridage du Carbu sur un qt9   Lun 27 Aoû à 9:06

Si tu lis bien il parle d'une rondelle fixée sur la tige et il faut la déplacer vers le haut.
KrYcE

MessageSujet: Re: Débridage du Carbu sur un qt9   Mer 29 Aoû à 3:28

ClaudioP a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai lu la doc, j'ai démonté le carbu, mais j'ai toujours pas compris ...
car dans la doc tu enlève le bouchon, tu enlève le caoutchouc, tu enlève l'aiguille tu remet le caoutchouc et tu ferme (ça c'est en image) . OK mais quant tu lit ce que tu viens de traduire de l'anglais, il est dit de remettre l'aiguille et le plastique blanc ? Donc une fois refermé mon carbu est identique à avant. Donc je suis blond.
C'est ou mon erreur ?

Autre chose, le fil rose, et ben ca marche.
Avant je faisais du 45km/h couché sur le guidon avec un fort vent arrière, maintenant je me pavanne allègrement sur mon scooter à 60 km/h...
Le bonheur.
A bientôt ClaudioP

PS: voici un des liens qui me parait être le plus complet pour le débridage mais il est écrit en langue étrangère.
http://taishanowners.proboards41.com/index.cgi?board=mechanical&action=display&thread=1127159027

Tu est sur que ca marche car j'avais lu sur un autre forum qu'il fallait le changer ! donc je comprends plus rien mais si tu dit qu'il fait du 60 je vais essayer ^^ sinon pour mon carbu j'ai enlever le bouchon et je l'est couper a rat et je sens un peu plus d'acceleration mais pas de pointe a cause du cdi qui limmitte le regime moteur donc le nombre de tours !

Mais en coupant ce fil rose esceque cela anulle l'assurance ou la garantis ?
chap

MessageSujet: Re: Débridage du Carbu sur un qt9   Mer 5 Mar à 8:28

le mien il avance vite vite ! et en plus depuis qu'on m'a voler le filtre a air c'est fou sur le plat je suis presque a 70 affraid

Mais ce scooter est quand même une arnaque massive Suspect
Snake

MessageSujet: carbu   Ven 7 Mar à 14:24

Bonjour a tout le monde,
Je ne comprend pas très bien pour le cardu é le vario , lesquelle est le + facile?Et esque vous avez des document simple a comprendre parcek je suis snob pour sa lol!
Sinan j'ai débrancher le fil rose et je fait du 70 km met en ligne droite et j'ai mit un guidon street a ma facon ^^ et on ma dit sa fait bien je mettrait une foto prochainement si vous besoin d'aide pour sa nésitez pas
Merci de répondre par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débridage du Carbu sur un qt9   

Débridage du Carbu sur un qt9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1