scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème avec les plaquettes du frein à disque avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kutsushita

MessageSujet: Problème avec les plaquettes du frein à disque avant   Jeu 8 Nov à 10:39

Bonjour à tous !

Je suis nouveau...et j'ai déjà un soucis ^^

J'ai acheté un Baotian BT50Q9 il y a plus d'un an, que j'ai crashé gentillement sur les fesses d'une voiture 15 jours plus tard.

J'ai roulé avec (dans l'état, avec un magnifique carénage avant en carton ondulé ^^) pendant près d'un an, avant qu'il ne cesse de démarrer (plus de compression dans le kick.

J'ai entrepris de le réparer, la panne toute bête, venait du cable d'allumage sectionné.

Tout fonctionne désormais, j'ai remonté toute les coques (achetées chez http://www.baotian-shop.de , moitié moins cher que Scarabus et ils déchirent !!)

Petit soucis, donc : pour pouvoir mettre la partie basse avant, j'ai du démonter la roue avant...et je suis incapable de la remettre en place avec le frein à disque fonctionnel !! Quelqu'un aurait il un petit tuto sur le changement des plaquettes du frein à disque avant, puisque je me retrouve désormais dans cette configuration ?

Merci par avance !!

PS : j'ai lu plusieurs fois des personnes qui décrivent les même symptômes que moi pour leur problème de démarrage, et visiblement c'est assez régulièrement le câble d'allumage qui lâche, puisque la partie en caoutchouc n'est pas d'une qualité exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les plaquettes du frein à disque avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1