scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conseiller-Moi svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evo

MessageSujet: Conseiller-Moi svp !!!   Mer 28 Nov à 10:44

Bonjour a tous voila mes parent vont m acheter un scooter Baotian a noel santa et j avoue qu un scooter a moin de 1000€ sur scarabus j avoue ji croi pa trop Suspect alor es que Baotian et une marque fiable Question Question Question et scarabus et t-il un site fiable Question Question Question

Arrow Secondement j aiemrai savoir si le sccoter Baotian BT49QT12 50cc ROUGE (le + cher des 50cc de chez scarabus) et un bon scooter et si vous le posseder dite moi ce que vous en penser.

Voila merci d'avance pour vos réponse. Very Happy Very Happy Smile Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
evo

MessageSujet: Re: Conseiller-Moi svp !!!   Mer 12 Déc à 10:28

SVP Crying or Very sad dite moi au moins si baotian est une bonne marque et si vous savez dite moi si vous connaisser scarabus et comment il travail. confused
Merci d avance alien alien
romain

MessageSujet: Re: Conseiller-Moi svp !!!   Mar 12 Aoû à 10:14

jour moi j'ai un baotian bt49qt9 je l'ai acheter cher scarabus je trouve que baotian et 1 tré bonne marque avant j'avai un ludix et frenchement je préfere le baotian mais jje te conseille de pas l'acheter cher scarabus car quand il te 'ivre cher dans un carton et il fau que tu monte tou la rou aven le guidon don je te conseille un baotian mais pas cher scarabus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseiller-Moi svp !!!   

Conseiller-Moi svp !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1