scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probeleme de demarrage sur baotian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel45200

MessageSujet: probeleme de demarrage sur baotian   Dim 20 Jan à 2:53

j'ai acheté un scooter de marque BAOTIAN chez mon concessionnaire ce samedi 19 decembre 2007 je suis reparti avec le soir meme apres une preparation par leur soins Embarassed, j'ai reussi a demarrer electroniquement le scooter jusqu'a samedi soir environs 3 fois et depuis quedechi je ne peux plus le demarrer je n'y arrive pas sauf au kick et ca me fais bien chier je l'avoue lol!, les symptomes :
- Appuie sur le bouton et fais comme ci ca allait demarrer mais finalement rien ne se passe. (je ne sais pas si c'est moi qui ai un probleme dans ma tronche mais bon ca me gave il est NEUF (0.300 metre a la sorite du conccessionnaire) et maintenant 10 km 200.

Serais un probleme de batterie ou simplement un probleme de demarreur chez moi je vais essayer de recharger la baterrie afin de voir si c'est ca.

Ca fais exactement comme une voiture qu'il faut pousser mais sinon tout va bien je ne regrette pas mon achat ca me ait plus enrager c'est que le magasin ne rouvre que MArdi lol on est dimanche lol

mlerci a vous pour vos reponses et a plus tard fred

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Under-Warz

MessageSujet: Re: probeleme de demarrage sur baotian   Mer 23 Jan à 3:52

si ca démarre pas a l'électrique, et que ca fait comme si le moteur demarrai c'est qu'elle na plus de jus...
Débranche l'alarme, attention, juste le son, car si tu débranche tout, le scoot pourra démarrer meme sans le contact ! (sans la clé du coup...)
Roule avec le temps que la batterie se recharge bien, n'utilise pas de phare pendant cette periode et tu verra il redemarrera à l'électrique. Moi aussi il me fait ca, bon c'est pas bien grave car sur tous les scoot que je connais, l'électrique marche pas meme dès le debut !
axel45200

MessageSujet: pas d'alarme   Mer 23 Jan à 16:25

Pour l'instant je suis simplement retourné chez le concessionnaire qui me l'entretien et je lui ai demandé de changer la batterie a priori tout roule maintenant je vais voir.

Pour info, je n'ai pas d'alarme.

fred lol! lol!
davnet

MessageSujet: Re: probeleme de demarrage sur baotian   Sam 2 Fév à 7:58

hello, alors j ai jamais eu ni scooter ,ni mobylette, j ai acheter dernierement un sscoote baotian 50cc
j arrive a le demarrer, mais pas moyen d avancer, faut il le laisser tourner, ou bien j oublie de faire qqchose?
eddy

MessageSujet: Re: probeleme de demarrage sur baotian   Dim 4 Mai à 10:06

salut le boatian a un starter automatique alors pour partir avec il faut le laisse chauffer jusqua ce que le ralenti soit normale lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probeleme de demarrage sur baotian   

probeleme de demarrage sur baotian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1