scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[b]heyhey !! ^^[/b]

AuteurMessage
rando baotian

MessageSujet: [b]heyhey !! ^^[/b]   Mar 12 Fév à 7:50

Voila j' ai un baotian BT50QT9 ( photos a venir ) je fait du 80 km/h sur le plat, et je vien d' évron en mayenne (53).

MODIF ESTHETIQUE
: autoc's sponsor (nitro,malossi,...),2 rétro F1 rouge.

MODIF PERFORMANCE
: déconnection CDI (file rose) pour plus de vitesse MAX, enlever le tuyaux reliant le pot d' échapement au filtre a air pour plus d' accélération visible

JAIMERAI ORGANISEE UNE RANDONNER EN BAOTIAN EN MAYENNE (53)
Revenir en haut Aller en bas
vitou pierre

MessageSujet: comment debrider un scooter baotian 4 temps?????   Mer 12 Mar à 13:16

Very Happy jaimerai que qelqun me donne des indicationn pour debrider mon baotian 4 temps voila dc reponder moi le plus vite merci Very Happy
Snake

MessageSujet: Changement   Mer 12 Mar à 13:41

Moi pour mn baotian jé changé: les poignet en rouge, les poignet de frein en carbone et le rétro en carbone
aprè pr ls performance jé just coupé le fil rose é trier lair(mé bn jsressen rien de spécial) é je fé du 75 km sr plat mé ds foi il redescen a 60 é remonte eske c normal?

aprè pr les modiv fé kom moi ; coupe le fil rose tien jte passe le lien avc les foto é tu va voir tu va allé plu vite Very Happy
http://www.scooter-chinois-4t.com/debridez-votre-scooter-cm3-4temps-t2.html

mé bn aprè pr le carbu et le vario c compliké jtrouve si vs pouvé maidé a propo de sa merci I love you

répondez moi sil vous plait merci

(foto de mon scoot prochainement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]heyhey !! ^^[/b]   

[b]heyhey !! ^^[/b]
Page 1 sur 1