scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlv35

MessageSujet: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Jeu 14 Fév à 10:41

Bonjour,

je possède un scooter exaltly 50 moteur 2 temps sur lequel je voudrais faire la vidange d'huile des 300 premiers kilomètres.

Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le bouchon de vidange de l'huile sur ce modèle, moteur LONGJIA Lj1pe40qmb ?

Merci de votre réponse très attendue et bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
jlv35

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Jeu 21 Fév à 2:42

Bonjour à tous

Y-t-il quelqu'un qui réponde sur ce forum Question Rolling Eyes Wink
evo

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Dim 24 Fév à 4:18

Salut,
Je ne peut pas t'aider mais j aimerais juste savoir ou tu a acheter ce scooter et dis moi également comment tu le trouve, car j aimerai l acheter moi aussi sur le site scarabus.
Merci d'avance Wink et bonne journée cheers
jlv35

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Lun 25 Fév à 17:50

Salut EVO,
Je lai acheté chez Scooter Direct .En fait J'avais commandé un Climax Futura
et J'ai reçu un Exact'ly 50, 5 jours après ma commande (week-end compris).
C'est un moteur 2 temps ,Donc après renseignement il n'y a pas de vidange
moteur à faire.Il m'a été livré tout monté et franchement il en impose par son volume.Malheureusement cela fait 3 semaines Que J'attends les papiers
pour l'immatriculation que Direct scooter a pris en charge.
evo

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Mar 26 Fév à 12:35

D'acoord merci pour ta réponse Smile
Samuel2202

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Ven 29 Fév à 3:18

jlv35 a écrit:
Malheureusement cela fait 3 semaines Que J'attends les papiers pour l'immatriculation que Direct scooter a pris en charge.
ça prend en général 1 mois donc... Wink Mais tu peux rouler sans si tu as la demande d'immatriculation !
eddy

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   Dim 4 Mai à 9:51

salut, si tu as 1 bouchon de vidange il est toujour avec 1 roudelle car celle si sert de joint, de plus la vis est toujour différente des autres!!!
chaloupe

MessageSujet: Y'en a pas   Mar 16 Sep à 10:53

Salut,

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a pas de vidange à faire sur un moteur 2 temps...en tout cas pas sur le mien.

C'est du mélange pour scooter 2 temps dont tu dois refaire l'appoint de temps en temps (je connais pas la fréquence)

HTH

Christophe
p

MessageSujet: J’en voie des bétizzzze sur ce forum    Dim 18 Sep à 7:43

Bonjour
Very Happy Un moteur 2 temps n’a pas de vidange à faire comme les 4 temps soit ces un ancien modèle ou l’on mélange soit même l’huile et l’essence à 2 %, ou comme les nouveau boster qui on un réservoir d’essence et un réservoir d’huile, avec un voyant qui s’allume quand vous devez remettre de l’huile dans ce petit réservoir. Laughing
Moteur 2 temps à par vérifier la bougie, les freins, et le filtre a air, y’a rien d’autre à faire.
Un 4 temps ces comme une voiture l’entretien et plus complexe. Soupape, vidange, philtre bougie.
pep Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps   

où se trouve le Bouchon de vidange huile pour moteur 2 temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1