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 BT50

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guizmo
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MessageSujet: BT50   Mer 12 Avr à 14:20

Pour débrider votre carbu il suffit de retirer le cache carbu noir situé sur le dessus du moteur , il faut enseuite retirer la visse cuivrée qui se trouve au dos de ce cache et remettre celui ci en place, vous avez un carbu libéré et gagnerez entre 5 et 10 km/h. pour que le scooter ai plus de patate , demander à un garage de vous changer les galets du scoot par des plus legers, le scooter montera plus dans les tours et exploitera donc mieu la puissance démoniaque du moteur Twisted Evil Laughing
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cubi



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MessageSujet: Re: BT50   Ven 5 Mai à 18:15

Salut merci pour tes conseils mais étant noob mais vraiment noob je n comprend pas très bien...

Mon scooter est super lent et j'aimerai bien le booster un peu...

En fait moi c'est pas la meme marque que toi mais il parait que c'est la meme conception. C'est le model qu'on trouve de plus en plus sur ebay. Ce scooter a été acheté chez eylipse.

Sinon tes de paris?


Ced
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MessageSujet: Re: BT50   Ven 5 Mai à 18:17

Sinon une question toute conne :
Faut t'il melanger de l'huile avec l'essence sur ces modeles 4 temps ? lol
Et sinon c'est ou que tu remplit de l'huile ? là ou on vérifie le niveau d'huile ? lol


Comme j'ai dit plus haut je suis completement noob !
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guizmo
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MessageSujet: Re: BT50   Sam 6 Mai à 9:45

salut cubi, je suis de marseille.
Pour l'huile normalement tu as un petit capuchon que tu peut devisser sur le coté en bas du scooter avec un "mesureur" mais l'huile n'est pas mélangée avec l'essence comme dans les 2 temps, il faut juste faire une vidange tout les 3000 km je croi.
Sinon as tu débridé le carbu? combien ton scoot a-t-il de km?
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MessageSujet: Re: BT50   Sam 6 Mai à 11:07

Ben en fait je compte le debrider par tous les moyens qui existent :
- cable rose CDI
- couper l'entrée d'air du tube sais pas quoi
- carburateur
- la rondelle



Si c'est concluant pourquoi pas par les rollers. Je suis allé voir un magasin moto et ils en ont pas ce que je recherche ( des 4.5 gram je crois)
Sais tu ou on peut en acheter ?

Sinon je dois aussi changer d'huile de transmission et du moteur. Il en etait temps car il faut le faire au bout de 300 km et là mon scoot a 450km !!!!


Mais là mon plus gros souci c'est débrider par le carburateur. J'ai pas très bien compris apres la premiere etape (enlever le cache, enlever le caoutchou noir et le disque jaune). Mais après j'ai rien pigé avec l'aiguille !!!sais pas ce qu'il faut faire et j'ai peur de la casser.

Peux tu m'aider stp ?

Merci ^^


Cédric
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guizmo
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MessageSujet: Re: BT50   Dim 7 Mai à 16:01

slt,
c'est quel model que tu as? qt-9, qt-11?
parceque moi j'ai un qt-11 (style vespa) et je n'ai pas trouvé de boitier cdi dessus... si tu sait ou il se situe peut tu me l'indiquer?
sinon pour le carbu il suffit d'enlever la visse qui est au dos du cache noir du carbu (tu le dévisse, tu le retourne, tu voi une visse cuivrée et tu l'enlève)
voila. sinon tu parle de couper l'entrée d'ai du tube sas pas quoi, tu peut etre plus precis stp?
voila merci
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MessageSujet: Re: BT50   Lun 8 Mai à 5:08

Tout est dit sur ce lien :


http://www.chinesescooterclub.co.uk/technical_docs/baotain_derestrict2.pdf


Sinon moi c'est pas l version vespa mais l'autre donc je pense que c'est le QT -9
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MessageSujet: Re: BT50   Lun 8 Mai à 12:08

SInon je viens de changer d'huile sur ma transmission et sur le moteur. Bon c facile a faire sauf pour la transmission ! quelle galere le trou est super petit ! de plus il est horizontal du coup il faut coucher le scooter pour remplir !
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MessageSujet: Re: BT50   Lun 8 Mai à 12:57

En fait tu sais ou peut on acheter des rollers 4,5 gram ?
En fait roller en francais c'est quoi ? roulement ?
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MessageSujet: Re: BT50   Lun 8 Mai à 14:11

bon pour le carburateur y a qu'une chose a faire c'est d'enlever l'aiguille cuivrée c'est ca ? Pourtant sur mon mien c'est bien plus compliqué que ca non ? t'en es sur ?
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MessageSujet: Re: BT50   Lun 8 Mai à 14:54

Sinon ca vaut le coup ou pas de remplacer les rollers ? car ca coute comme meme dans les 6 £ par pieces !!! ? Ca vaut le coup ou pas ?
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MessageSujet: Re: BT50   Mar 9 Mai à 2:37

en fait les roller c'est les galets, si tu pren des 4,5 grammes ton scooter montera plus deans les tours et donc exploitera mieu la puissance du moteur, tu aura donc une meilleur acceleration. tu peut en achetter chez certains garagistes normalement. Pour ton carbu il faut virer la visse cuivrée et surtout pas l'aiguille!!! je croi que sur ton model il faut relever l'éguille que tu trouvera dans le carbu, il doit y avoir des cran et il faut changer de cran. ton carbu laissera passer plus d'essence.
sinon pour l'huile de transmission tu as mis quelle huile? la meme que pour le moteur?
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MessageSujet: Re: BT50   Mar 9 Mai à 8:42

Oui la meme que celui du moteur.

Pour la carbu, je ferai des photo une fois le cache démonter pour que tu m'aides c'est plus simple comme ca.

Mais ca vaut vraiment le coup pour les galets ou pas ? parce que ca reviendrai a acheter pour plus de 40€ !!! Si va vaut pas trop le coup c'est a dire les gains a avoir, j'ai pas envie de dépenser pour rien.
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MessageSujet: Re: BT50   Mar 9 Mai à 9:50

ben pour ma part ca à changé pas mal oui mais je l'ai fait faire par un garagiste, mais ca coute pas aussi cher que ca!!! normalement c'est 10 euros max le lot de 6!
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 1:39

ah bon ! et la pose ca coute cb ?
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 3:47

ca doit couter entre 20 et 25 euros (prix des galets compris) mais je suis pas sur c'est peut-etre moins...
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 4:54

oué c vrai c pas super cher. Maintenant reste plus qu'a trouver le garage qui accepte de faire ces manoeuvres .
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 15:21

oui c'est sur... t'habite ou toi?
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 16:26

ben paris. En fait pour la transmission ca a l'air facile je saurai le faire mais c'est cette histoire de carburateur !!! grrr !
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MessageSujet: Re: BT50   Mer 10 Mai à 16:28

En fait j'ai envelé le fil rose et bloquer l'air de sais pas quoi là ! j'ai l'impression que c'est pareil !
Remarque le scooter a l'air de mieux se comporter c'est surement au changement d'huile. Mais bon ca ne change en rien pour mon pb !
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MessageSujet: Re: BT50   Jeu 11 Mai à 9:31

le fil rose du cdi? tu a gagné en vitesse ou pas? tu monte a combien?
sinon pour faire changer les galets tu peut toujours aller voir mavip (http://www.mavip-motors.fr/) ils doivent pouvoir te le faire.
sinon par ou tu change l'huile de transmission?
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MessageSujet: Re: BT50   Jeu 11 Mai à 14:18

non je ne vois pas de gain en enlevant le fil rose.
Sinon pour changer l'huile de la transmission, vu vois le ressort du frein arrier ? ben au dessus t'as trois vis, ben c'est celle du milieu pour remplir. Et tout en bas sous la transmission t'as une vis c'est pour vider. Une image c'est plus parlant :

En fait en devissant les deux, j'ai remarqué que c'est les memes vis avec la meme longueur et tout. En fait il faut mettre 100ml pour la transmission.
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MessageSujet: Re: BT50   Jeu 11 Mai à 14:19

Tu vois la bvis crasseuse tout en bas a gauche du ressort du frein ? c'est pour vider ca.
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MessageSujet: Re: BT50   Jeu 11 Mai à 17:15

ok merci c'est nikel.
je vai le faire demain parcque le mien a 3200km et je l'ai toujours pas fait Embarassed
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MessageSujet: Re: BT50   Sam 13 Mai à 16:31

ah oui ? il fallait le faire au bout de 300km puis 600km et après tous les 1000km comme l'huile du moteur quoi. Là 3200 km...je ne vais pas dire de betises mais ca sent pas bon ...
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