scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

baotian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johana849

MessageSujet: baotian   Dim 1 Juin à 10:37

Voila bonjour a tous et a toute je sui nouvel dans se forum ! je voulé exprimé mes sentimen en vers ce scooter baotian il et pas genial jai que des problaime et ressamen je demare que avec le clik car le demarage electrique ou se trouve un peti fil noir avec deux enbou! ne marche plu c une vrai géne ! pui le demarage fai des brui bisar qand til roule si vous pouvé maidé merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
row

MessageSujet: pas top en effet...   Lun 14 Juil à 10:16

ma pauvre, dis toi que j'ai eu les memes probleme que toi, et que ce n'est pas encore grave...demarrer au kick y'a pire serieux...moi j'ai faillit y rester avec ce scoot de m...., bah oui les pieces de securité ne sont pas fait comme il faut! genre la tete de fourche devrait etre en alu, mais pas de chance les chinois ont mis ca en fonte d'acier, ca veut dire que ca supporte mal les amplitudes thermiques, ca rouille et ca fini pas casser...conclusion quand tu perds ta roue avant a 60km/h ben ca fait mal..et encore je peux pas me plaindre j'ai fini dans un champ et je suis pas un morceaux....mais bon por le fun j'ai qd mm demonté;...et bizarrement y'a plein de pieces qui sont comme ca...alors je dispas de le jeter pcq on est pas tous peter de fric, mais faites gaffe c pas non plus sans danger! d'ailleurs si vous voulez des pieces de mon scoot je vous les donne sans pblm c un 50qt6...
grosmaxou

MessageSujet: Re: baotian   Lun 8 Sep à 2:43

Bonjour, je suis journaliste à Radio France et je prépare un reportage sur les scooters et motos importés de Chine.
Vos témoignages m'intéressent. Si vous avez ce message aujourd'hui, pouvez vous me rappeler dans la journée au 01 56 40 51 50 (numéro de la rédaction de France Bleu Ile de France).
Demandez Maxime Tellier.
Bien à vous.
MT
hibouou

MessageSujet: EVITER BAOTIAN   Mer 24 Mar à 16:41

baotian est une arnaque!
tu est content de tn scoot pas cher!
et le sav est nul le personnel injoignable!
incapable, desagreable, il te vende le scoot et se cache apres!!!
je nai eu que des soucis avec eux!!
le sav garntit piece mais pas mains doeuvre!!! halucinant!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT BAOTIAN!!!
jacky2205

MessageSujet: même panne avec baotianbt50qy-9   Mer 9 Juin à 8:06

bonjour ma fille vient d'acheté un baotian voici 15 jours à peine et déja en panne plus de courant même après avoir mis une nouvelle bougie d'ou cela pourrai venir , je viens de changé les bobine et la bobine d'allumage mais rien à l'aide s-v-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baotian   

baotian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1