scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ROBYBIKE X 50 - PANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flaugere

MessageSujet: ROBYBIKE X 50 - PANNE   Lun 11 Aoû à 5:26

Bonjour à tous,

J'ai acheté courant début Mai 2008 un scooter Robybike X50- via ebay dans une société qui se trouve dans le 13.
le jour de l'achat le scooter a démarré sans problème via le démarreur électronique.
Puis, il est resté dans le garage car je ne me sentais pas encore prête à rouler dans Marseille avec.
Début juillet, je m'en suis servie pour faire un petit trajet de 5-6 km avec démarrage au kick car le démareur ne fonctionnait plus.
2 jours aprés, je le prends pour aller bosser et je fais 20-25 km aller-retour.
Le lendemain, impossible de démarrer le scooter, finalement comme le klaxon ne fonctionnait plus non plus, j'essaye de recharger la batterie, rien ne se passe, je change la batterie, le scooter démarrre.
Ce matin, je le prends pour partir bosser, il câle une première fois, je le redémarre au kick et 500 mt plus loin, il recale et là rien à faire, n'a plus voulu redémarrer même aprés une pose !
Je ne suis carrément pas mécanicienne, que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

ROBYBIKE X 50 - PANNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1