scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bah...bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bah...bonjour à tous !   Sam 23 Aoû à 8:36

Tout d'abord, un grand merci aux initiateurs du site et aux contributeurs.
Faut que je me présente ? Bon, allons-y :
Je m'appelle Christophe, 41 ans (j'arrive pas a m'y faire...et ça va pas s'améliorer à priori), informaticien, 2 enfants de sexe...chiant..., pas de chien, pas de chat (à part celui de la voisine)...merde, j'oubliais, j'ai aussi la mère avec les enfants (belle comme tout en passant ;o) !!!
J'ai "acheté" (genre crédit/leasing) un BT50QT-7 chez M. Scootlib parceque ça me faisait...plaisir Laughing
Je suis une quiche en mécanique auto, et une hypra-quiche en mécanique 2 roues...imaginez mon désespoir quand je me rends compte que je ne peux compter que sur...moi...et sur vous surtout !!
Ce que je peux dire aujourd'hui :
Ces engins sont de vraies merdes (pannes systématiques au bout de quelques jours) et leurs vendeurs de réels faux-culs...voire de vrais truands (je m'imagine mal être revendeur d'un matos dont je sais pertinemment qu'il ne fonctionnera jamais - vraiment jamais - tel que son acquéreur l'attendait).
Voilà...je peux préciser le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas

Bah...bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1