scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DIRECT SCOOTER + Liberty scooter = même personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulouze

MessageSujet: DIRECT SCOOTER + Liberty scooter = même personne   Ven 26 Sep à 12:41

he bien voila, je suis content d'avoir trouvé ce site.. kinroad xt 8 125 cm3, motorisation convenable pour mes 90 kg. le prix très attractif. acquisition chez un revendeur du nom de liberty scooter puis actuellement direct scooter avec 0 km.

attention.. sur l'autoroute je devais me préparer à chaque fois que je voyais le compteur à haut régime scintiller, à pousser en courant.
Quelle histoire?

17 réparations environ en moins d'1 an. 5 réparations qui m'obligeait à revenir tout de suite le redéposer pour avoir un mieux.

Pensez à votre temps perdu, à tout cet argent dépensé et après la garantie, coucou les enmmerdes.

Je suis du même avis que tous N'achetez pas là. et évitez le bon marché.

Chez Direct scooter, j'y ai rencontré 1 avocat qui lui même s'est fait avoir pour son enfant. J'en ai eu marre aussi et il est garé et à la vente.

Il roule et je suis un maniaque de la mécanique. il est à 500 euros tout y est neuf, cependant il faudra changer le carburateur, le cable d'accélérateur.

vous pouvez me joindre au 06 99 55 93 73.
a vendre pour pièce et/ou roulante.
Revenir en haut Aller en bas

DIRECT SCOOTER + Liberty scooter = même personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1