scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BaotianCOLLECTORédition spéciale ROSE BONBON BT-QT11-RP AIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barzouille

MessageSujet: BaotianCOLLECTORédition spéciale ROSE BONBON BT-QT11-RP AIE!   Mar 14 Oct à 22:09

Bonjour,
je viens d'acquérir un Baotian COLLECTOR édition spéciale ROSE BONBON BT-QT 11-R en occassion à 400 kilomètres et donc comme neuf, et j'ais eu quelques surprises, il vibre et j'ais dû déja resserrer le guidon et la poignée d'accélération et du coup le vanety-case et surement d'autres pièces en suivant.
En plat de résistance est venu la panne batterie après 3 jours d'utilisation même en mettant aux bonnes positions les interrrupteurs.
Pour la suite le démarrage au pied est spécial, il faut ouvrir les gazs à fond et envoyer une dizaine de coup de pieds pour démarrer mais on y arrive.
En gâterie les amortisseurs sont vite en fin de courses si on est à 2 ou comme mois on pése son quintal bon poids alors qu'il est donné pour charge maxi 160 kg.
Bref pas mal de soucis, je vais recharger la batterie mais je pense la changer, mais bon je vais essayé de le traiter avec soin et respect car il n'est pas déplaisant à conduire, le freinage est bon, il manque un peu de débridage mais on verra après le rodage, son loock rose bonbon est terrible et je me gare au milieu des Harley et déclenche la curiosité avec un excellent acceuil des Bikers, certains ont même trouvé que leurs Meufs sauterais dessus.
J'ais effectué 100 kilomètres avec en 2 jours dont 50 en direct sur la départementale 113 entre Langon et Bordeaux et cela a été supportable malgré mon gabarit et en ville il est très souple et agréable à la conduite.
Enfin j'espère trouver sur Bordeaux un bon concesionnaire pour le suivi et aussi quelques pièces de tuning pour affiner son look de scoot de la panthère rose.
J'accepte toutes les suggestions et conseils ainsi qu'une notice en Français.[/img][b]
Revenir en haut Aller en bas

BaotianCOLLECTORédition spéciale ROSE BONBON BT-QT11-RP AIE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1