scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

panne bt50qt-9d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwenetflo

MessageSujet: panne bt50qt-9d   Ven 17 Oct à 4:48

bonjour donc voila mon scooter ne demarre plus du tout ni a l'electrique ni au kick (a priori aucune pression car je ne sens aucune resistante) je l'ai emmené au magasin ou je l'ai acheté je suis allé le rechercher et il m'a dit que c'etai le frein qui était bloqué par consequant ca avai vidé completement la batterie.
je me suis dit ok il demarre c'est cool ca devai etre juste ca je rentre chez moi (environ 20km) je m'arrète 5 minute je veu pour repartir et là surprise pu moyen de demarrer j'ai essayé de le demarrer en branchant la batterie et pas moyen non plus.
ca m'embete de retourner au magasin c'est embetant de devoir trouver un camion ou une remorque et aussi de raporter des sous au magasin et personne d'autre veut y toucher
il y a juste un reparateur qui m'a dit ca doie tre le pignon (si je me souvien bien) et que ca pouvai avoir abimé la veste mais il ne veu pa toucher aux moteur 4T
Revenir en haut Aller en bas

panne bt50qt-9d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1