scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Baotian bt50 qt11 en panne.. besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi504

MessageSujet: Baotian bt50 qt11 en panne.. besoin d'aide!   Dim 8 Fév à 14:08

Salut a tous,
je suis propriéraire d'un baotian bt50QT11 acheté il y a environ 2 ans sur trade 64 et ai roulé avec pendant presque un an jusqu'a ce qu'on me prete une vespa que j'utilise maintenant a la place.
Mon probleme : le scooter (baotian) dors donc depuis 7-8moins au garage sans que je m'en occupe trop.
Récemment j'ai voulu le redémmarer pour voir et le preter à un copain et impossible de l'allumer.

La batterie est morte c'est sur mais meme au kick cela ne marche pas.
J'ai changé l'huile 4 temps me disant qu'elle etait peut etre trop "sale", rien n'y fait. Je me suis alors dit :"surement la bougie!" mais la apres avoir demonté le carter devant la selle, impossible de defaire la bougie!

Quelqu'un saurait me guider pour le changement de bougie? Ou mieux une bonne âme parisienne connaissant bien ce scooter pourrait elle me montrer?

j'attends vos réponse avec impatience, notez que je suis un naze en mécanique...

bien amicalement !
Revenir en haut Aller en bas

Baotian bt50 qt11 en panne.. besoin d'aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1