scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeverSayNeverAgain

MessageSujet: Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?   Jeu 9 Juil à 12:48

Bonjour,

Je viens de découvrir la marque baotian et ses modèles qui font très Vespa j'adore le style tout simplement.

J'envisage d'acheter le modèle BT49QT 9 ou 11 ? Bref le petit modèle qui fait très italien (malgré la provenance chinoise).

Question n°1 aux connaisseurs, où acheter ? j'ai vu de la vente à distance, notamment sur ebay où on recoit le truc soit monté, soit non monté (enfin partiellement seulement) est ce fiable ? quel est le bon prix ?

Deuxième question : quelle est la vitesse maxi ?

Troisième question : peut on le débrider ? si oui, dans n'importe quelle concession de scooter etc ? à quel prix ? (environ) et pour atteindre quelle vitesse ?

Désolé, malgré google, je trouve pas de bon renseignement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
riceto57

MessageSujet: Re: Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?   Lun 13 Juil à 8:59

cherche un peu sinon va sur www.débrider-scooter-free.fr moi g le qt9 pas déçu
hibouou

MessageSujet: Re: Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?   Mer 24 Mar à 16:46

jai acheter celui que tu desir! ne le fait surtout pas c'est une abomination tu ne ten sort plus de ses scooter!!!!
baotian est une arnaque!
tu est content de tn scoot pas cher!
et le sav est nul le personnel injoignable!
incapable, desagreable, il te vende le scoot et se cache apres!!!
je nai eu que des soucis avec eux!!
le sav garntit piece mais pas mains doeuvre!!! halucinant!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT BAOTIAN!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
p

MessageSujet: que des connerie   Dim 18 Sep à 7:16

hibouou a écrit:
jai acheter celui que tu desir! ne le fait surtout pas c'est une abomination tu ne ten sort plus de ses scooter!!!!
baotian est une arnaque!
tu est content de tn scoot pas cher!
et le sav est nul le personnel injoignable!
incapable, desagreable, il te vende le scoot et se cache apres!!!
je nai eu que des soucis avec eux!!
le sav garntit piece mais pas mains doeuvre!!! halucinant!!
JE DECONSEILLE VIVEMENT BAOTIAN!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut pas dire n’importe quoi. Evil or Very Mad
J’ai un Baotian et il roule très bien sans problème, Laughing les ennuis vous les créé vous même en débridant n’importe comment et en gardant les pièces d’origine qui ne sont pas faite pour rouler plus vite que les 50 km heure pour quoi il sont conçue,
si vous voulez allez plus vite passer votre permis et rouler en 125 ou 250, Basketball
ou bien faite une préparation de vos scooter qui demande du temps et de l’argent , changer le carbu, changer le cylindre et piston, et vos système de freinage qui ne sont pas conçu pour rouler à 100 à l’heure. Evil or Very Mad
Pour finir autant acheté une 125cc.

Tous ce que vous pouvez faire sans frais et de débranché le fil rose raccorder à un fil noir
qui entre dans la boite du vario sur les Baotians, a droite du scoot prêt du ventilo. Gain en km 65 sur le plat compteur voiture, 75 en grande descente.
40 en monté. Laughing
Je sait de quoi je parle j’en ai un de Baotian, mai il faut l’entretenir et bien suivre le livre d’entretien. sunny
Tous les jour je m’en sers et je suis pratiquement tous le temps à font. Laughing
En Belgique il y en à qui sont brider à 25 km heure la il y à une bride au vario ( petite bague) mai sur les mobs qui sont normalement fait pour faire du 50 km heure pas de bague au vario ni de bride, juste brider au cdi. bom
Je conseille d’enlever l’anti polution qui et sur le pot d’origine et qui va a la boite à air car cela occasionne des panne de carburateur vu la grasse qu’il envoie dans la boite à air,
comme en France il y à le contrôle, vous l’enlever de la boite à air vous boucher le tuyau pour le bruit aussi mettre un bouchon sur le trous de la boite,quand vous passer de nouveau le contrôle il et vite remis.
pep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?   

Acheter un BT49QT-9 ou 11 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1