scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Probleme Moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outsider

MessageSujet: Probleme Moteur   Dim 7 Mar à 6:45

Bonjour a tous.
Voila j'ai un Baotian bt49qt-9.
J'ai fait le rodage parfaitement, 500 bornes environs, aucun problème jusque la.
Hier matin je l'ai débridé, j'ai retiré le fil rose du boitier cdi. Il monte maintenant a 75 au lieu de 55 environs.
Et aujourd'hui, en descente je le monte a fond. Ensuite je m'arrête l'éteint, vais voir mon ami etc. En le rallumant et en conduisant je me rend compte que des que j'accélère il fait un bruit comme un espèce de pet bizarre.
Comme si quelque chose gêné. Je me demande si c'est dans le moteur ou autre chose, je ne sais pas. J'ai également un mauvais réglage carbu puisque le ralenti accélère un peu trop et es trop bruyant. Si quelqu'un peut m'eclairé sur toutes ces questions sont aide est la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Probleme Moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1