scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de démarrage...(scooter neuf !)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan599

MessageSujet: Problème de démarrage...(scooter neuf !)...   Ven 3 Déc à 8:05

Bonjour a tous Very Happy ,
Alors voilà mon souci :
Il y a 3 semaines ,j'ai acheter un scooter de marque baotian ,le BT49QT-20B ,la premiere et deuxieme semaine il démarré nickel Very Happy mais depuis 1 semaine,il a énormement de mal a demarré que ce soit a l'électrique ou manuellement Crying or Very sad (sachez que je n'ai pas encore roulé avec depuis que je l'ai,je ne fait que le démarré tout les jours...),alors je voudrez savoir a quoi est dû cette "panne" ? , Pour moi c'est plutôt énervent car pour un scooter neuf c'est pas normal (15 Kms) Mad ...Je vous rapelle qu'il dort dans un local mais celui-ci est mal isolé et donc il fait froid dedans ...Pour moi c'est peut-être dû a la froideur ... ou encore le fait que je n'est pas encore fait le plein( je suis dans la zone rouge...).
Voilà ,j'espere avoir des réponsses et sur ce,une bonne fin de journée a vous! Very Happy
PS:Je suis nouveau j'espere être dans la bonne rubrique et autres...
Revenir en haut Aller en bas
p

MessageSujet: réponse de pep   Dim 18 Sep à 4:43

D’abord faire le plein Very Happy , ensuite démonté la batterie et la charger à font Basketball , remonter, ci fait froid mettre la main sur l’embouchure du philtre a air et démarré sunny .
Au démarreur électrique car au kick dur dur Laughing .
Mai depuis le 3 décembre tu à sûrement résolu le problème.
study
Revenir en haut Aller en bas

Problème de démarrage...(scooter neuf !)...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1