scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

où réparer un scoot Baotian à Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hasheem

MessageSujet: où réparer un scoot Baotian à Metz   Dim 16 Jan à 16:05

Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté un scooter baotian (regrette un peu)
et il me fout des sérieux problèmes. C'est à dire, le guidon d'accélération déconne pour réguler la vitesse, le pneu avant est creuvé (pourtant pas roulé pendant tout l'hivers 2010)
la jauge de vitesse est foutue. j'ai été à scooter experte mais le magasin réfuse de s'en occuper (ils font seulement la vidange)

j'ai contacté mon assurance mais ils ne veulent oas s'occuper des moteurs en dessous de 80cm (ça m'as pas été dit pendant l'établissement du contrat)

j'ai regardé dans les garages non scooter près de chez moi mais encore la même réponse

donc je me suis mis à recherché au alentours de Metz (en moselle/meurth-et-Moselle)
c'est moi qui doit me dépacler. J'ai pas de potes possédant des remorques ou utilitaires.

je crois que je suis un cas isolé...Si j'habitais Paris ou Marseille, je n'aurai pas ce problème !

alors s'il y a des bricoleurs (parce que j'essaie de m'y coller)
ou des gens intéressé à prendre un scooter en pieces (je suis prêt à proposer un très très très bas prix car il est d'occase avec un moteur ok, battérie ok)
ou au final une adresse d'un bon garage qui remorque et dépanne...même dépanne tout court...

J'attends vos réponses avec impatiente

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

où réparer un scoot Baotian à Metz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1