scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème baotian 50 "s'eteind"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily06

MessageSujet: Problème baotian 50 "s'eteind"   Mar 9 Juil à 15:23

Bonjour à tous,

Je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un soit à mon écoute et puisse trouvé une solution à mon problème car je suis vraiment desespéré.
J'ai acheté il y à 1 mois de ça un scooter baotian BT50QT année 2006 à un acheteur ayant mit son annonce sur leboncoin il le vendé à 350€ j'ai réussi à l'avoir pour 290€. Le scooter était physiquement dans un sal état (cache abimé, manque un clignot) mais passable.
Je l'ai essayé il avai des trous daccelaration c'est à dire qu'au démarrage il avait peu de vitesse puis d'un coup monté en puissance mais ça ne ma pas inquiété plus que ça. J'étais excité et n'avai qune idée en tete acheté le scooter (pensan avoir fait une bonne affaire) je l'ai donc acheté après l'avoir essayé il à marché pendant 3 jours puis Biim les ennuies ont commencés...

Du jour au lendemain mon scooter c'est mis à ne plus vouloir démarrer ou avec beaucoup deffort pour ensuite ce re eteindre en ayant fait 5m. J'ai donc pris la décision de l'emmener chez le mecanicien pour qu'il y jette un coup d'oeil, il à fait un nettoyage du carburateur. Il ma rendu le scooter mais le meme probleme est resurgit il sarrete dun coup pour ensuite ne plus redémaré.

Je l'ai donc ramené de nouveau chez le mécanicien l'histoire à trainer 2 bonne semaines je n'ai pas trop compris ce qu'il à fait mais il ma rendu le scooter il marché. Mais l'histoire ne s'en finis pas là...

J'ai utilisé le scooter le lendemain il marché bien il allé loin j'ai pu faire 2km sans probleme mais au retour il c'est remis à refaire pareille a seteindre tous seul sans raison aparante mais en revanche il me sufisé de l'eteindre et de le ralumé pour quil reparte. Puis le sur lendemain rebelote sauf que le scooter à mis beaucoup plus de temps avant de ce ralumé jai du me mettre sur le coter de la route. Bref aujourdhui jen suis là et ne sais plus si je dois encore esperer quelque chose de ce scooter ou pas ..

Merci d'avoir pris la peine de lire mon problème les conseils son les bienvenus

PS : Autre fait étrange le scooter demarre sans clé. Je m'explique il suffit dactivé le courant de mettre un coup de crick et le scooter demarre sans avoir mis le contact ....
Revenir en haut Aller en bas

Problème baotian 50 "s'eteind"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1