scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de gueule contre...

AuteurMessage
mamateremo

MessageSujet: Coup de gueule contre...   Jeu 20 Avr à 7:18

libertyscooter alias degriffnet alias C&C factory!
Ras le bol à la fin... J'ai acheté un scooter baotian bt50QT9 au mois de décembre et j'ai fait... tin tin!!! 128kms!
Depuis, impossible de le démarrer, le kick a rendu l'ame et le démarreur ne marche quand qd il veut...
Je reprends donc mes histoires avec ce vendeur de pacotille...
Je reçois effectivement le scoot tres rapidement, mais là: pièce plastique cassée a l'arriere, rétro droit impossible a monter car pas de vis foutu...
Bon... rien de dramatique, apres qq mails infructueux avec le vendeur, je décide d'en rester la. Mais je n'ai jamais reçu ma carte grise! Alors, 2 mois après, en en ayant eu un peu marre, je téléphone a montmorency, qui me disent ne jamais avoir reçu de télédeclaration à mon nom, et plus fort, que mon numéro de moteur est deja attribué a un certain pascal que je ne connais pas!
Je téléphone au vendeur, qui me jappe au nez qu'il va faire ce qu'il faut... Et 3j après je reçois une carte grise... Avec un faux numéro de moteur! Super!
Et la, j'essaie de démarrer le scoot au démarreur, impossible... Bon... le kick... J'essaye, et la barre de kick arrache tout le carter! il etait fissuré!
J'ecris un mail au vendeur, puis deux, puis trois , puis quatre, et il finit par me dire que la casse n'ets pas comprise ds la garantie???!!!!! quel culot! Il n'y aurait que le bon fonctionnement de garanti?
Alors, je les ai enjoins à faire qq chose... pas de réponse.. J'ai envoyé un courrier recommandé... Pas de réponse... Je vais en envoyer un 2e et si pas de réponse, je demande l'aide juridictionnelle d'un avocat, et porte plainte contre eux.... Si ça interesse des gens, j'ai les numéros de la boite à vous donner, il sn'ont pas l'air d'etre facilement récupérables...
pfiu.
Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   Mer 26 Avr à 11:21

128 kms, c'est vrai que ca fait pas beaucoup!!! Il faut se mefier car avec ces vendeurs sans scrupules qui sevissent sur ebay c'est un peu la lotterie, soit ca passe, soit ca casse.
Je me demande quand meme comment il est possible que ces scooters soient conformes aux normes européennes (coc) alors qu'il tient du miracle de pouvoir rouler avec sans soucis.
peut-être que cela provient des personnes qui montent les scooters en france...
mefiance donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
NICOmaster

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   Sam 3 Juin à 3:40

Si ta tj pas de réponse, tu tape une descente a Paris ( ou est situer leur magasin), pasque ils vendent mais pour assurer derrière en plus de tous les courriers que ta envoyer, ils abusent grave. Dfason moi aussi j'attend une piece qu'on ma dit y a peu pres plus d'un mois qu'on allait m'envoyer d'ici 15 jours e j'ai tj pas de nouvelles.Enfin niveau S.A.V ils sont nuls et heuresement pr eux qui ont pas de boite en France.
kopax
Admin

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   Sam 3 Juin à 16:52

Moi sa c'est tres bien passé, je me demande combien de scooter vendu fonctionne correctement sa serai bon a savoir que les personnes sans probleme s'exprime.
Car avec se que je lit, je me dit que le miens risque d'avoir pareil sous peu.
La descente a paris est une bonne idée.
Tu leur ramene sous leur nez.
Avec un faux avocats de preference.
Sa peut etre pas mal.
J'ai de quoi flippé perso j'ai pas se scooter depuis longtemp, au bout de combien de temps a tu eu des problemes? la tu modifié?
Moi perso je suis sorti avec de l'entrepot, il avait oublié de faire le plein, j'ai cru que la jauge d'essence etait cassé.
Avec facilité j'ai réussi a les joindres par telephone (se que je te conseille de faire et de refaire), il m'ont dit de passé et qu'il allai réparer sa sur place.
Voila donc j'espere que tu n'habite pas loin du 94.

kopax
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-impressive.com
domichinon

MessageSujet: baotian qui marche!   Mar 25 Juil à 10:25

j'ai un scooter baotian rétro qui fonctionne bien malgré quelques frayeurs au début : 3 pannes en une semaine après l'achat. Comme il ne faut pas compter sur les vendeurs (c&c factory), on se débrouille seuls, on vérifie souvent la batterie et depuis 2 mois , pas de problème. Ils m'ont demandé de venir le faire réviser après 300 km, cela coûte 29 €(!!!) . Je vais quand même le faire mais je crains qu'après être passé entre leurs mains, il ne marche moins bien qu'avant! Les vendeurs devaient m'avoir un rétroviseur en une semaine, qui était cassé à l'achat (ils m'ont fait une réduction de 50 euros, donc je ne rale pas trop) j'attends toujours la pièce!!!
chuki

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   Ven 4 Aoû à 13:41

moi jai scooter bt49-qt7 et il marche tres bien pas de soucis! aparent quand on roule!

Juste un soucis et asser gros soucis le klaxon marche pas!!!!
Des qu'il me l'on livrer il ne marcher pas!! Alors jai apeller! etc mais ces des marant! Il me dise de renvoiyer la piece a changer! le truc est que si je renvoi la piece qui marche pas! je ne pourais plus rouler avec!
Et oui la piece qui marche pas ces le bouton du klaxon! enfin jen suis pas sur!
Mais je pensse! Et si jenvoi cette piece jai plus de clignotant! apres si jai un souci et que je me fais controler je suis foutu
-Yu-

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   Mar 8 Aoû à 19:44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gopedjapan.com
swakk

MessageSujet: salut yu   Ven 25 Aoû à 3:29

dans la foulée moi j'ai tout les manuels et doc technique pour vous aider a depanner (de n'importe quel scoot chinois car c'est les memes)
http:/:swakkanobi.free.fr/spip/
ecrivez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule contre...   

Coup de gueule contre...
Page 1 sur 1