scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un accident, cherche des pieces

AuteurMessage
kopax
Admin

MessageSujet: Un accident, cherche des pieces   Mer 28 Juin à 8:24

Bonjour,

Hier j'etait au stade charlety pour voir le match france espagne, apres notre victoire les gens etait dechainer et en sortant du stade jvoi un mec qui renverse brutalement mon scooter volontairement, iletait trop tard, je le recupere la carroserie est raillé sur le coter gauche, un tuyau d'environ 0.7mm sors a coter du moteur qui a l'air de prendre une arrivé d'air alors qu'il n'etait pas la avant, et ma poignet de frein a eclater, vous savez ou je peux retrouver des poignet de frein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-impressive.com
cubi

MessageSujet: Re: Un accident, cherche des pieces   Jeu 29 Juin à 16:15

chez scooter assasins ils en vendent mais bon j'ai tjs pas compris comment on achete chez eux...bon courage. Sinon moi aussi j'ai un tuyau qui sort mé c'est normal c'est pour évacuer les gaz. Si tu nous montre une photo on pourra voir ca ensemble.
swakk

MessageSujet: vive le foot ! une biere avec ca !   Ven 25 Aoû à 3:25

j'ai listé quelque fournisseur de pieces sur mon site
http://swakkanobi.free.fr/spip/
tu trouvera je pense dessus
si tu as comme une prise d'air c'est peut etre un des tuyau du system de depression qui s'est barré
verifie donc
sinon il y a toujours des tuyau qui pendent partout sur un scoot
verifie sur les manuels d'atelier de mon site et si tu trouve pas recontacte moi ou prends des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accident, cherche des pieces   

Un accident, cherche des pieces
Page 1 sur 1