scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edd

MessageSujet: ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !   Mar 1 Aoû à 7:23

voir WWW.MAVIP-MOTORS.FR

01.39.14.44.62
Revenir en haut Aller en bas
500 RDLC

MessageSujet: Re: ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !   Jeu 24 Aoû à 16:51

oui c'est un bon!

je ne pense pas qu'il soit exclusif pour la France, mais c'est vraiment un commercant sérieux digne de ce Nom, qui ne vent plus sur Ebay car il l'on bien baizzzzzzzzzzé, normal il fesait de l'ombre au + gros escroct d'Europe sur Ebay Francestar ( qentis) monsieur "q", il vent les scoots+ cher mais lui il à un vrai SAV et une vrai garantie et prestation de service, et pas de prblm pour les papiesr et immatriculation. lol!
youyoung

MessageSujet: Re: ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !   Dim 22 Oct à 5:41

Effectivement, Mavip sont sérieux. Je suis allé les voir en personne à Carrières-sur-Seine avant d'acheter et ils inspirent confiance. Ils ont plein de pièces en stock.

Je leur ai demandé un certain nombre d'infos techniques par mails et ils m'ont toujours répondu.

Je n'ai pas acheté chez eux car ils n'avaient pas mon BT49QT7 en stock ; cela dit, ils ont leur réseau de distributeurs pour lesquels ils assurent le SAV : j'ai acheté chez ADC International, mais c'est Mavip qui assure le SAV. C'est rassurant. Par contre c'est vrai que je l'ai payé assez cher par rapport a scarabus & Cie : 1290€ avec top-case.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !   

ENFIN trouvé : IMPORTATEUR OFFICIEL BAOTIAN ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1