scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Immatriculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa

MessageSujet: Immatriculation   Ven 4 Aoû à 13:50

Bonsoir,

...nouvelle histoire avec Liberty Scooter, je sais vous devez en avoir ras le bol mais faut croire que cette boîte va continuer encore longtemps à arnaquer les pauvres gens de mon genre !!

Malheureusement je n'ai pas fait de recherches sur les forums avant d'acheter un scooter chez eux, c'était urgent et voilà...Pour le moment (1400km) pas de gros problèmes, juste le ralenti que j'ai réglé et des problèmes bizarres qd je roule parfois (problème que j'avais sur mon autre scoot avant, aprilia habana 50, problème fatal de serrage de moteur un truc comme ça je crois alors ça me fait un peu flipper !)

Bref, comme beaucoup d'acheteurs chez Liberty Scooter je ne suis tjs pas immatriculée, pas de carte grise...et pas de facture ! Mon assurance me presse et je suis très embêtée. LS est IN-JOI-GNA-BLE ! Je téléphone dix fois par jour, mail, fax...aucune réponse ! Je me demande comment ils font pour filtrer les appels et répondre aux acheteurs potentiels vu que je change de tél très souvent...Ma question : étant donné que je vais abandonner avec ces c...... comment puis-je immatriculer mon scooter moi-même ? Vu que je n'ai pas de facture, il faut une preuve que je suis bien la propriétaire, non ???

Merci de votre aide, je suis écoeurée ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
-Yu-

MessageSujet: Re: Immatriculation   Mar 8 Aoû à 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gopedjapan.com

Immatriculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1