scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c'est vraiment de la daube ces scooters!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna

MessageSujet: c'est vraiment de la daube ces scooters!   Mar 22 Aoû à 7:46

Bonjour,

Je me suis inscrite ce matin. Vous avez bien de la chance d'être un peu bricoleurs, moi je ne le suis pas du tout.
J'ai un bt50 qt11, il est très beau, tout le monde me le dit, mais moi je pense que j'aurais mieux fait de me casser un bras le jour où je l'ai acheté. sur e-bay, à ces voleurs de liberty scooter.

J'ai eu ma carte grise au bout de 4 mois. Il m'a été livré avec 2 clignotants cassés, et le démarreur électrique ne marche pas. Je démarre donc au kick (qui m'a l'air un peu feblard).
Le problème, c'est que depus quelque temps, la béquille centrale, nécessaire au démarrage au kick, est en train de fatiguer. Elle est d'ailleurs à moitié déssoudée. Je ne sais pas par quel miracle elle tient encore.

Et enfin, en ce moment, il cale dès que je m'arrête, alors du coup, quand j'arrive à un feu rouge, je continue d'accélerer un peu tout en freinant.
(étant donné que je suis dans l'obligation de redémarrer au kick, je préfère ne pas caler...)

J'ai abandonné l'idée de joindre liberty scooter. J'avais réussi à trouver un n° de portable où on me répondait, mais je ne sais plus ce que j'en ai fait.

Bref, c'est l'horreur.
Je me suis donc résignée à le faire réparer dans un garage, je ne suis vraiment pas bricoleuse pour 2 sous, enfin en ce qui concerne la mécanique. J'ai bien vu dans tous les message qu'il y sur ce forum qu'il y a l'air d'en avoir des bien sur paris, mais moi j'habite à marseille!!!
Personne n'aurait un tuyau? (et de jeter mon scooter à la poubelle, de faire un crédit pour en acheter un autre, un vrai, pas en plastique, j'appelle pas ça des tuyaus, merci!)
Wink

Bref je suis un peu désemparée merci de m'aider...

Heureusement, il fait beau ici...
et à paris, c'est comment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: c'est vraiment de la daube ces scooters!   Mar 22 Aoû à 8:21

slt anna moi aussi je suis de marseille, moi aussi j'ai un bt 50 qt11 et moi aussi tout le monde me dit qu'il est très beau, et moi aussi, helas, il est merdique et ma bequille centrale a litteralement cédé... d'ailleur les plastic de merde commencent à se peter un peu de partou aussi... pour nos scooter, il existe un magasin ou tu poura le faire reparer (yen a surement d'autre mais je les connai pas...) Ce magasin est à la rue de village (perpendiculaire au cours lieutaud) il s'apelle "propuls scooter".
voila j'espère que ca t'aidera... sinon je m'y connai un peu pour ce scooter si t'a besoin d'aide... par exemple pour regler le ralenti qui permettra a ton scooter de ne pas caller quand tu t'arrète, il faut que tu ouvre le coffre sous la selle, au fond il y a une petite plaque de plastique tenue par 2 visses, tu l'enlève, et au dessous tu appercevra le carburateur et sur celui-ci une visse avec un petit ressort dessous, c'est la visse de ralenti, visse la un peu pendant que le moteur tourne pour que le ralenti soit reglé plus haut. voila si tu a besoin d'aide pour autre chose n'hesite pas! clown
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
anna

MessageSujet: c'est cool   Mar 22 Aoû à 8:35

merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Pour le ralenti je vais voir, mais à mon boulot, il y a un ancien mécano (il m'a déjà réparé la béquille centrale, mais elle a recéde depuis), je vais voir avec lui pour les petit trucs, mais pour le reste j'irais dans le garage que tu m'as indiqué.

merci encore, et peut être qu'avec ce sale scooter je vais apprendre un peu de mécanique!
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: c'est vraiment de la daube ces scooters!   Mar 22 Aoû à 8:39

tien je te donne les coordonées exactes:
18, rue de village 13006 marseille
04 91 47 69 02
voila et bonne chance Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
anna

MessageSujet: c'est cool   Mar 22 Aoû à 8:57

merci encore
500 RDLC

MessageSujet: Re: c'est vraiment de la daube ces scooters!   Mar 22 Aoû à 16:23

bonsoiur.

je me régale sur ce cite, parceque il y n'a pas de polimique, nous sommes tous dans la même galèrte, oups tanp pis!
simplemenyt faite passé le mesg acheté un angin à moteur qui pèse un peut de sous No jamais par Internet et encore - par EBAY ( repère d'escrocs soutenus volotairement , seul le chifre A les inter.

je comprend très bien les jeunes, et actuelement un £ n'est plus un sous comme ont le dissait dans le temps!!!

j'ai acheté mon scoot à cet enc---- de franscestart, j'ais réusis a le luiquidé
ebay a un dos formitable au cul.

SVP faite passé le mesg avnt d'acheter faite le tour de vos connais puis allez chez votre commercant du coin coin, si il y ' a emboubrouilles oups!
vous aveez au moins le qum entre les 2 yeux.
salut chuis plmu là ------------------------------>

lol!
d'jah

MessageSujet: kl misere   Mer 20 Juin à 13:54

study g découvert ce site en debu d'apeès midi et j'ai un super(enfin jdi ca mé jdi rien) QT11 c la galère jdoi etre l'un des rare a dijon.
Enfin je cherche un magasin serieu (pas comme noroto)pour le faire réparer mes ses cher marchand de scooter on fait une charte et naccepte pa de fair des reparation sr les scoot ki ne leur a pas été acheter a par noroto!!super ville. et vu kjlé acheter sr internet le premier scooter en kit ke jé vu de ma vie rien étais monter pour moi o nivo du carenage.
mais jsui bien daccord on c'est fais enculer jusqu'a los malgré son prix derisoir(750euro)

Grace a ce site en un apré midi jé debrider mon scoot et le super scooter aperrement n'est pa exacte donc eureu apré avoir virer le fil cdi et abaisser la ptiote rondel sr la vis du carbu jété eureu 70 jme suis di impec jvé rien debrider dotre bon ce week end fodra donc soccupé du vario

Et si klk1 croise le génie ki a inventer ce scoot defouler vous pr tous ceu ki lon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est vraiment de la daube ces scooters!   

c'est vraiment de la daube ces scooters!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1