scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Baotian chez Norauto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguilamuerte

MessageSujet: Baotian chez Norauto   Jeu 31 Aoû à 16:30

Salut à tous. C'est une très bonne idée que de s'intéresser aux scooters chinois. Bref, je voulais juste signaler que pour les personnes qui ne vivent pas dans la capitale, on ne sait pas trop où chercher pour trouver un revendeur ayant pignon sur rue et qu'on ne veut pas se le faire livrer.
Aussi, j'ai acheté chez Norauto un scooter de marque Raggio. En fait, il s'agit bien d'un Baotian, comme l'indique la carte grise. On peut le voir sur leur site (dans la rubrique accessoires, je crois).
Pour l'instant, je ne sais pas encore trop ce que vaut le scooter. Le soir où j'en ai pris livraison, l'alarme ne fonctionnait déjà plus. Par contre, j'ai appelé pour le SAV et deux jours après, le problème était semble-t-il réglé.
Le truc, c'est que vraiment, il n'a aucune pêche au démarrage. Le vendeur et le mécano m'ont dit qu'il fallait que le moteur se rôde. Pour ça, ils mettent, d'après eux, une huile très épaisse pour me forcer à faire le rôdage (500 km à 30 km/h!!!). Je l'ai testé; il monte à 55 sur une route plate mais n'a pas de reprise. Il n'a encore que peu de km mais ça semble s'améliorer un peu. On verra par la suite.
Voilà, j'espère que ca pourra servir à quelqu'un. Je mettrai des nouvelles quand mon scoot aura pris de la bouteille!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   Mar 5 Sep à 8:14

chez norauto!
ah ben c'est cool tu l'a payé combien si c'est pas trop indiscret?
sinon c'est quel model?
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
guiguilamuerte

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   Mar 5 Sep à 23:56

Salut,
J'ai payé le scooter 990 euros plus 45 euros pour la carte grise et 13,50 euros pour la plaque. Voila le lien pour aller le voir:
http://www.norauto.fr/catalogue/quads/scooters/1.html
C'est la BT50QT9 mais ils ont d'autres modèles comme tu peux le voir sur leur site.

Cependant, j'ai encore eu une mésaventure. Alors que je roulais à 25 Km/h, le pneu arrière a déjanté. Il a fallu que je leur re ramène. Il y avait une problème sur la valve visiblement. Ils ont effectué la réparation immédiatement.
Ca fait quand même 2 pépins en une semaine. Le bon côté, c'est que le sav marche sans problème.
A bientot pour la suite de mes aventures...
guiguilamuerte

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   Mer 6 Sep à 12:36

coucou, c'est remoi,

On ne s'aarête jamais d'avoir des surprises!!!

Je vais prendre mon scooter ce soir et... le démarrage électrique ne fonctionne plus. Quant au kick, j'ai lancer le truc comme un malade pendant 10 bons essais.
Quand je me suis garé après ma course et que je suis reparti, toujours rien (sauf le kick qui a été plus rapide à fonctionner).
Arrivé dans mon garage, j'ai essayé d'éteindre et d'allumer à l'électrique, CA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAS.

Bref, j'en ai marre. J'ai pas acheté un scooter neuf pour avoir des emmerdes. Je vais tâcher de me le faire rembourser et j'irai acheter un
Ovetto de chez MBK, un bon deux temps qui marche du feu de Dieu et qui, quand j'en avais un, ne m'a jamais causé de problème!!!
Je vous tiendrai au courant, encore, de la suite de l'aventure BAOTIAN!!! cyclops
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   Mer 6 Sep à 13:01

eh oui tu es tombé sur un baotian a souci... le mien a 6000km et pour l'instan pas de souci mageur (je croise les doigts) mais c'est un peu la lotterie c'est sur...
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
icekids

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   Dim 22 Oct à 2:41

moi j'ai acheté le mien sur scarabus.fr et auun pb a l'horison, il monte deja a 70 km/h sur du plat on modif, aimable (par contre fo aller a l'entrepo psk pas serieux a lenvoi du scooter a skon m'a dit) j'attend ma carte grise. 779 € tout compris (carte gise, scooter, mise en route) garanti 2 ans piece

en plus il sont passé au nouveau carburateur 14 au lieu de 12 donc puaucun pb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baotian chez Norauto   

Baotian chez Norauto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1