scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REVENDEUR EN BELGIQUE + COMMENT DEBRIDER MON SCOOT

AuteurMessage
Tutulovich

MessageSujet: REVENDEUR EN BELGIQUE + COMMENT DEBRIDER MON SCOOT   Sam 23 Sep à 9:00

Bonjour,

J'habite en Belgique et plus précisément à Liege et je viens d'acquérir un scooter Baotian BT50QT11 mais le hic c'est que je ne connais aucune adresse de garage où je pourrai aller le faire débrider.

Mon but est de pouvoir faire un bon 60 KM/H mais surtout d'avoir assez de répondant dans le moteur pour monter les côtes un peu plus vite qu'à du 15 KM/H !

Si quelqu'un connait des revendeurs ou des garages en belgique qui font ce genre de débridage, je suis preneur ...

Ou alors pourriez-vous peut-être m'expliquer ce que je peux faire pour obtenir ces performances.

Merci d'avance pour votre aide,

Tutulovich
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: REVENDEUR EN BELGIQUE + COMMENT DEBRIDER MON SCOOT   Dim 24 Sep à 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com

REVENDEUR EN BELGIQUE + COMMENT DEBRIDER MON SCOOT
Page 1 sur 1