scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mort de Rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lcdvasrm

MessageSujet: Mort de Rire   Ven 29 Sep à 19:35

Je me suis inscrit sur ce forum parce que mes périgrinations pour me renseigner sur ces baotians mon finalement conduit là.

Et là je dois dire que depuis une heure, je m'en paye une bonne tranche.
Qu'est ce que c'est drôle le malheur des autres.

Surtout quand on lit en série, les posts, ce n'est qu'enchainement de catastophes... Entre celui qui tombre en panne d'essence parce que la gauge ne marche pas (parce qu'en plus la scooter doit consommer plus que vendu), celle qui pette son kick (en fait tous le pêtent), celui qui explose son scooter mais qui est finalement content parce que c'est que du plastic cassé, le moteur lui est intact, protégé par la casse de tout le reste, etc... etc... Very Happy

Bon ben c'est clair, j'ai bien fait de pas me précipiter chez Scarabus pourtant à moins d'1km de chez moi.
Et c'était pas l'envie qui me démangeait.
Comme quoi faut toujours surfer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Mort de Rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1