scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

presentation lolo

AuteurMessage
lolo

MessageSujet: presentation lolo   Sam 7 Oct à 3:42

Bonjour à tous

j'ai 42 ans et je viens de me faire retirer mon permis de conduire pour six mois, pas pour une infraction , mais seulement parceque j'ai peter la gueule a un cretin qui m'as rouler dessus (tort 50/50 au tribunal)

donc je vais devoir me trouver un scooter 50cc
j'ai lu un peu tout vos posts
ça n'est pas tres rassurant concernant la qualité de ces engins, bon pour le prix je sais qu'il ne faut pas s'attendre a des merveilles , je doit faire 46km aller retour par jour pour aller au boulot vas t'il tenir le coup pendant 6 mois, toutes fois je suis assez bon mecano, j'entretient moi même mon tdm 900

apres plusieur recherche , je suis tombé sur un importateur que vous n'avez pas cité , ça à l'air serieux
je vous donne l'adresse si vous vous avez eu des echos de ce revendeur , vos impressions sont les bienvenue

http://www.scarabus.com/

et le modele qui m'interese est :
BAOTIAN-BT50QT-9-50cm3

merci d'avance pour vos conseils eclairés

lolo
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: presentation lolo   Sam 7 Oct à 4:48

Bonjours lolo
Je pense que dans ton cas ce scooter est un très bon choix vu qu'il est vraiment pas cher, économique au niveau consommation et le moteur est fiable tu ne devrais pas avoir de souci sur les derniers models importés il y a moins de défauts. De plus si tu es un peu mécano...
Par contre si tu cherches un scooter performant passe ton chemin car c'est un 4temps et donc accelerations très moyenne mais une fois débridé ca va un peu mieu.
voila si tu as besoins d'autres infos n'hésite pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
lolo

MessageSujet: Re: presentation lolo   Dim 8 Oct à 5:17

ben comme tu le dis j'ai besoin d'un truc pas cher qui me fasse mini six mois , tu me rassure donc sur la fiabilité de l'engin, je n'ai pas besoin d'un truc performant je m'en fout un peu du moment que ça me traine au boulot tout les jours,

j'ai fait un test de parcours je ne mettrais que 1/4 d'heure en plus que en passant par l'autoroute , donc ça le fait

connais tu l'importateur cité ci-dessus ?

sinon je suis l'administrateur d'un site dédié aux tdm 850/900 'voir mon avatar' c'est mon pseudo le_ché sur ce site

si vous voulez allez jeter un oeil dessus , vous êtes les bienvenus

http://www.ouestlekeum.com/tdm/html/index.php

en attendant je ne sais tjrs pas qu'en mon permis devras etre remis , mon avocat ma dis entre quelques semaine voir un an , incroyable non ??
Pifpafpouf

MessageSujet: Re: presentation lolo   Lun 11 Déc à 3:59

Salut motard!

Effectivement tu n'as pas commis d'infraction en frappant cet abruti qui à trouver bon d'effectuer son crénaud sur tes jambes!!! Mais tu à commis un délit ce qui est plus grave qu'une infraction...
Mais je ne te jette pas la pierre apres tout zidanne en à fait autant pour beaucoup moin, et franchement je pense que j'en aurai fais autant.

Si tu bricole pas de probleme tu t'en sotira tu sera juste attérré pas la qualité médiocre de la visserie, imprésionné par l'assemnblage hazardeux de l'ensemble et surpris que finalement ca roule à peu près...
Le mien à 9000km en 6 mois ( le temps de récuperer mon permis et mon SV1000S... ) et oui tu n'es pas seul à te trouver priver de ton papier rose...

Allez bon courage et salut motard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation lolo   

presentation lolo
Page 1 sur 1