scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

rodage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icekids

MessageSujet: rodage   Dim 22 Oct à 2:19

bonjour a tosu, alors voila j'ai un scooter depui vendredi et on m'avais dit que le rodage ne servait a rien mais votre forum m'a apris des truc, a parament j'ai une gosse conso (j'attend mon assurance demain pour faire le plein complet et voir combien je fais avec) mais le premeir jour j'ai mis pour 4.50 €de 95 (ils avais mis ke 1 litre dedans) et au bout de 60 km j'ai du remetre de l'esence.
le premier jour j'ai roulé a 70 km/h et peu de tmesp a 35 docn si j'ai foiré le rodage comment je peut ratraper sa ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
youyoung

MessageSujet: Re: rodage   Dim 22 Oct à 4:30

Un conseil : fais des petites marques sur la poignée de gaz : pendant 150km ne dépasse pas 1/3 de la course, puis monte progressivement jusqu'à 2/3 en fin de rodage (à 1000km)

Le mien bouffait 2,1L en rodage, maintenant il fait toujours 2,1L mais je suis passé de 45 kmh à 62kmh sur le plat. (après débridage bien entendu)

Attention, ces vitesses sont réelles. Le compteur dit que des conneries : quand il affiche 50 t'es qu'à 42kmh
Revenir en haut Aller en bas

rodage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1