scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention ARNAQUE !!!

AuteurMessage
khyna

MessageSujet: Attention ARNAQUE !!!   Mar 5 Déc à 7:47

Bonjour, je voulais deja vous prevenir mais apr la suite savoir si quelqu'un est ds le meme cas que moi.

j'ai achter un scoot NEUF sur Ebay.
Jusque la tout va bien.

Qd je vais chercher le scotter, le mec ete super simpa, il y avai un fare de peter.

Arriver la maison je fait un petit tour.... pas de feu arriere.
je change l'ampoule mais la.... pb, plus aucune lumiere, plus de cliniotant.

Je tel au vendeur et il me dit qu'il ne peut rien pour moi si je ne vais pas sur paris avec le scooter ( ss lumiere dc)

Bref je l'amene chez un garagiste ( MBk) qui me le prend, regarde ce qui va pas (50€ juste pour sa) .

Le vendeur du dcoot m'envois gratuitement les 3 pieces defaillante, a savoir la batterie, le neiman et le regulateur.

Apres avoir attendu 3 semaine mon colis, mon garagiste me dit que : le neiman qu'il a envoyer est MORT et que il a pas envoyer un regulateur mais un ...je sais plus quoi.

Mnt le mec ne decroche plus, ou alors me racroche au nez ect...

Est ce que quelqu'un connait u monsieur pronoer Mr TRANCHAN ? il es sur paris, vers neuilly .
Il changerai aparament d'identiter tres souvent, et aurai plein de proces au Q.

Voils dsl d'avoir raconter ma vie, mais si quelqu'un a eu affaire avec lui, merci de me le dire.

A tres bientot
Khyna Razz
Revenir en haut Aller en bas

Attention ARNAQUE !!!
Page 1 sur 1