scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Direct scooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kooskoos

MessageSujet: Direct scooter   Mer 6 Déc à 13:03

Voila je cherche à acheter un scooter chinois parceque pas cher ! et j'ai trouvé ce site avec une boutique dans l'ile de france

http://www.direct-scooter.com

mais je ne sais pas si quelqu'un a deja commander ou été directement à la boutique pour leur acheter un scoot, dites moi ce que vous en penser plz
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpouf

MessageSujet: Re: Direct scooter   Lun 11 Déc à 3:16

Salut, je connais ce site qui avant etais le site de libety scooter...
J'ai acheté un scoot chez eux ( Bt50qt9 ) en juin 2006, autant te dire que sorti du magasin tu te débrouille tous seul oubli la garantie le sav c la jungle!
Franchement des gents pas sérieux ils vendent et après salut.
Je crois meme que des procédures sont en cours contre eux...
A oublier tres vite.
YOANN41

MessageSujet: DIRECT SCOOTER   Jeu 25 Oct à 6:11

MOI je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Arrivé sur palette, il faut que je le monte c du mécano. Enfin, il est arrivé c'est déjà ça. Il faut monter les roues et graca à ce forum, il faut tout revisser. Sinon il est cool de gueule, au point de vue performance on verra par la suite. De toutes façons on a plus le droit de rouler vite et les routes par chez moi sont nulles.
Le service après vente, c'est comme chez les grandes surfaces. Allez voir ailleurs. Je compte plus sur l'aide d'un forum que sur un garagiste qui me dira que c'est de la merde parce que c'est chinois. Mais c'est deux fois moins cher. Ils sont dur dur à avoir au téléphone (28 appels) mais répondent au email (4jours).
Pour les papiers c'est OK
actaria

MessageSujet: Re: Direct scooter   Dim 27 Jan à 8:50

beranger

MessageSujet: Re: Direct scooter   Mar 14 Oct à 8:56

YOANN41 a écrit:
MOI je viens de recevoir le mien aujourd'hui. Arrivé sur palette, il faut que je le monte c du mécano. Enfin, il est arrivé c'est déjà ça. Il faut monter les roues et graca à ce forum, il faut tout revisser. Sinon il est cool de gueule, au point de vue performance on verra par la suite. De toutes façons on a plus le droit de rouler vite et les routes par chez moi sont nulles.
Le service après vente, c'est comme chez les grandes surfaces. Allez voir ailleurs. Je compte plus sur l'aide d'un forum que sur un garagiste qui me dira que c'est de la merde parce que c'est chinois. Mais c'est deux fois moins cher. Ils sont dur dur à avoir au téléphone (28 appels) mais répondent au email (4jours).
Pour les papiers c'est OK

grosse chaleur au mois d'aout,le scooter calait a chaque feu rouge,et redemarrait au bout de 15mn ??? aujourd'hui il ne demarre plus !!!(1300 km) et je l'ai acheter chez ces enfoirés de direct scooters qui ont pris le large .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
beranger

MessageSujet: Re: Direct scooter   Mar 14 Oct à 8:58

Pifpafpouf a écrit:
Salut, je connais ce site qui avant etais le site de libety scooter...
J'ai acheté un scoot chez eux ( Bt50qt9 ) en juin 2006, autant te dire que sorti du magasin tu te débrouille tous seul oubli la garantie le sav c la jungle!
Franchement des gents pas sérieux ils vendent et après salut.
Je crois meme que des procédures sont en cours contre eux...
A oublier tres vite.

grosse chaleur au mois d'aout,le scooter calait a chaque feu rouge,et redemarrait au bout de 15mn ??? aujourd'hui il ne demarre plus !!!(1300 km) et je l'ai acheter chez ces enfoirés de direct scooters qui ont pris le large .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nikobasket59

MessageSujet: Scooter Baotian   Sam 18 Juil à 8:22

J'ai acheter mon scoter sur direct scooter en 2007
il est tomber en panne o bout de 2000km ( Cela ne fait pa beaucoup)
Je l'ai ai apeler y mon di ke je devai ramener le scooter labas Mais Je n'avai pas les mioyen de le ramener laba alor Je leur et di de venir le chercher vu k'il etai en garanti personne ne ma rappeler Une semaine plus tard Je l'ai ai re appeler Pour leurs demander Ma carte griise I mon di kel etai en cour jusque la d'accord apar que la carte grise je l'ai recu en janvier 2009 est ce normal je ne croit pas
Direct Scooter n'est pu En ligne ils sont tout simplemen changer de nom Pour pu etre enmerder et Vont refaire pareil a partir d'un autre site et vOnt encore niker Plusieur personne comme cela.
Et pour finir j'ai trouver les piéces pa loin de chez moi du mm scooter Ki etai tomber en panne a 7000km C'est du nimporte koi se site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direct scooter   

Direct scooter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1