scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il roule à 35km/h d'un coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shino

MessageSujet: Il roule à 35km/h d'un coup   Mer 6 Déc à 15:28

Bonjour,

j'ai un scoot boatian bt50 look retro.
Jusqu'a présent pas de gros gros problème à part le cable qui mène à la bougie qui c'était pété.

Sauf que maintenant il roule à 35/40km/h même des fois 30 dans les montés. J'avais enlevé la vis de bride dans le carbu ce qui faisait qu'il roulé à 60km/h.

J'ai ce problème depuis une grosse pluie et je me demande s'il n'a pas pris la flotte.

Déjà est ce possible que ca vienne de ça? De l'humidité sur la bougie peut me faire ce genre de simptomes?

Sinon de quoi cela pourrait-il venir?
Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpouf

MessageSujet: Re: Il roule à 35km/h d'un coup   Lun 11 Déc à 3:28

Salut l'ami!

Et oui nos montures chinoises sons tres sensibles à l'humidité c un peu de la M**** pour ca d'ailleur...
J'ai eu le meme probleme avec le mien.

Premierement enlève ton anti parasite et essui le, souvent ca regle le problème.
Si ca persiste il va faloir enlever le carbu et le nétoyer avec une bombe prévu à cet effet.
Sinon il ne te reste qu'a prier le dieux des scoot chinois... autant te dire qu'il est tres solicité vu la fiabilité de ces machines.
Revenir en haut Aller en bas

Il roule à 35km/h d'un coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1