scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca peut peut être vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathym

MessageSujet: Ca peut peut être vous aider   Ven 29 Déc à 12:26

J'ai faillit acheter un scooter chez direct scooter dont le nom officiel est cc factory allias liberty scooter semble t'il.
Première chose avant d'envoyer un chèque de 900 euros ou plus on verifie sur le site le numéro du registre du commerce, déjà là on s'apperçoit qu'il n'est pas ecrit sur le site (normalement c'est obligatoire) ensuite une numéro de tel commençant par 08. tout cela m'a mis la puce à l'oreille, j'ai recherché si cette société était inscrite au registre du commerce, en faisant des recherches par le nom, mais aussi par l'adresse apparement elle n'existe pas du moins juridiquement. J'ai aussi fait des recherches pour avoir leur numéro de tel et pas un 08, mais la aussi inconnu à cette adresse.
finalement j'ai décidé de changer de crêmerie, j'ai trouvé un concessionaire à Paris qui lui au moins est inscrit au registre du commence ! scootdiscount sur le net mais l'enseigne est novolis bd auguste blanquis à Paris 13me.
il m'a dits qu'il ont enlevé les alarmes sur les nouveaux scooter qu'ils vendent car elle pompait trop sur la batterie et ça posait des problèmes, voilà pour tous ceux qui ont des problèmes de batteries, ca peut venir de votre alarme.

Par contre avec tout ce que je viens de lire en ce qui concerne les problèmes du baotian collector, je crois que finalement je vais prendre une autre marque, surtout que moi je suis en bretagne, facile de ce faire livrer de Paris mais quand il y aurra un problème je vais être embêtée pour les pièces je crois bien, et je risque de pas trouver de réparateur dans le coin vu qu'aucun concessoinaire de mon département ne fait cette marque

Je voudrais juste vous dire de faire attention quand vous achetez sur le net des produits qui coûte cher, mefier vous dès que le numero du registre du commerce n'est pas apparent, et faites une verification sur http://www.verif.fr par exemple pour voir si la société est bien enregitrée, c'est tellement facile d'apparaitre et de disparaitre sur le net que c'est une porte ouverte au arnarques en tout genre, soyez vigilant.

bon courrage a tous ceux qui ont des problèmes avec leur fichu scooter!
Revenir en haut Aller en bas

Ca peut peut être vous aider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1