scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jinlun 50 mon klaxon ne marche pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcus

MessageSujet: jinlun 50 mon klaxon ne marche pas!   Mer 21 Fév à 4:05

bonjour a tous j ai acheté un jinlun (JL50QT-5) il y a presque un an , tout va a peut pres bien - mis a part l ampoule avant qui se grille a peine elle a ete installe -. en fait mon klaxon ne marche plus et j aimerai le changer . j ai un ami qui a acheter le meme scoot que moi (le sien est mort au bout de 2000 klm) et j aimerai donc transferer son klaxon sur mon scoot. est ce faisable ? ou se trouve t il precisement ? et comment faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin

MessageSujet: Re: jinlun 50 mon klaxon ne marche pas!   Jeu 8 Nov à 4:38

marcus a écrit:
bonjour a tous j ai acheté un jinlun (JL50QT-5) il y a presque un an , tout va a peut pres bien - mis a part l ampoule avant qui se grille a peine elle a ete installe -. en fait mon klaxon ne marche plus et j aimerai le changer . j ai un ami qui a acheter le meme scoot que moi (le sien est mort au bout de 2000 klm) et j aimerai donc transferer son klaxon sur mon scoot. est ce faisable ? ou se trouve t il precisement ? et comment faire ? merci
alors le klaxon se trouve logiquement devant et our le faire fonctonné il fait le deviser le vise du centre car lors des transport il doivent bloquer les klaxon comme les alarme et tous essay juste de devisé et d'appuiyer sur le bouton et normalement c bon ai eu la meme choses mais sur un qt-9
Revenir en haut Aller en bas

jinlun 50 mon klaxon ne marche pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1