scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le mustang des 4 tps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred

MessageSujet: le mustang des 4 tps   Jeu 22 Mar à 12:48

Laughing salut je m'appelle fred jai un baotian 50 qt-16. au debut c'etait un veau mais aprés quelque modification et un gros débridage du pot d'échapemant c'est devenue le mustang des 4 temps. quand lemoteur et l'embrayage sont bien chaud, j'arrive a suivre les nitro mbk débridé.je spide a 85km sur plas compteur nitro.mais prochaines modifications "les soupapes d'admition et d'échapemants". mes objectifs :atteindre les 100 km/h pour vendre la béte aux enchéres sur internet. salut a tous et bon scoot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien-design

MessageSujet: Re: le mustang des 4 tps   Sam 17 Nov à 10:00

salut je vien d'en acheter un , tu pouré me dir les modif a fair dessu ? (j coné rien Laughing ) donc merci a toi de m'éder
kevin

MessageSujet: Re: le mustang des 4 tps   Sam 17 Nov à 10:29

julien-design a écrit:
salut je vien d'en acheter un , tu pouré me dir les modif a fair dessu ? (j coné rien Laughing ) donc merci a toi de m'éder
vers la baterie un fil rose a débraché ,ds le carbu sur le pointon mettre le niveau o milieu, arriver dair il faut pas qui y est de pli nettoyer son filtre a aire ds de l'essance et mettre un nouveau filtre a essence(c'est mieu pour la siculation car il a po de dépo mettre un tranparent de préferzence) et normalement tu devré glisser un peut de ton siege en accélérant et sinon y a encors autre chose c'est de enlever une petite tige comme un rondel a codé des galet pour allongé la monté de la couroi(pour la pointe) vla sa devré te suffir c tout se ke je c'est pour le moment
romain

MessageSujet: Re: le mustang des 4 tps   Mar 12 Aoû à 10:36

jour jé 1 baotian bt49qt9 il roule bien mais il y a une tache sur le compteur d'origine sur la jauge d'esssence alors pouvé vs m'aider si vs saver merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mustang des 4 tps   

le mustang des 4 tps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1