scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme scooter et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICOmaster

MessageSujet: probleme scooter et besoin d'aide   Jeu 1 Juin à 13:55

Slt j'ai acheter un Xingyue 50 QT (le mm que le baotian QT 9 et autre Jin Lun), a la foire de lyon pour 800 Euro.Depuis quelques mois aucun problemes, jusqu'au moment ou mon père a eu la brillante idée (au départ) de percer le filtre a air pour avoir un gain de puissance.Mais mtn aux alentours des 30 KM/H j'ai une perte de puissance, un trou d'accéleration et la reprise de puissance revient ds les 40 KM/H.
1) Voila je voulais savoir si sa vener du filtre a air percer ou po ?Et comment y remedier?
2) Je voulais savoir aussi si 1 cornet serait tt simplement po mieu (mis a part le fait kil ne faut po rouler ss la pluie, ou sur terre pr ne po injecter de la merde ds le moteur)?
3)Ayant casser mon phare arrière, je me demandais si il y avait des sites pr acheter des pieces de carroserie, feux, etc.... .
4) Et pr finir grace a ce forum jai trouver ou faire la vidange de l'huile de transmission, mais est ce qu'il faut de l'huile spéciale ou alr l'huile qu'on met pr le moteur fait l'affaire.

Voila et merci pour tous ceux qui répondront.Alé a +.
Revenir en haut Aller en bas
kopax
Admin

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   Jeu 1 Juin à 15:34

salut, moi quand j'ai acheté mon BT50QT9 le mec m'a dit que c'est de l'huile classique, le même que pour les voitures.
Si sa peux répondre a ta question.

De plus, ils ont des pieces la bas je leurs ai demandé avant d'acheté mon scooter car tout accident est vite arrivé.
Carroseries etc...
Par contre rien n'est peint, c'est du noir avant peinture , donc il faut une petit bonbonne Smile

voila c'est tous se que je peux te dire, par contre pour ton pot, vraiment aucune idée je suis une quich en mécanique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-impressive.com
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   Jeu 1 Juin à 16:36

salut, tu dis que ton père à troué le filtre à air? donc les impuretés peuvent entrer dans ton moteur? si c'est le cas il y a de très fortes chances que ton probleme vienne de là... en plus si ca fait entrer plus d'air le melange air/ essence est modifié et je sait pas si c'est très bon pour le moteur...
sinon en fesant ce trou tu a gagné en puissance?
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
NICOmaster

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   Ven 2 Juin à 11:24

Enfin le filtre a air, le trou qui est situer sous le boitier noir du filtre a air a été agrandie par un bon gros foret, nn sinon a par lavoir agrandie jai po percer dautres trous.Wai le mélange a donc été modifier mais je sais pas si c'est bon ou po, et en tt cas jai r1 gegner en puissance mais plutot perdu.

De l'huile classique de voiture? Enfin pour le moteur wai mais pour l'huile de transmission est ce qu'on peut mettre la meme ke celle du moteur?
guizmo
Admin

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   Ven 2 Juin à 12:41

pour l'huile je croi qu'on peut mettre la meme que pour le moteur, sinon essai de réduire l'entrée d'air au niveau du trou pour revenir comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dotera-baotian.conceptbb.com
NICOmaster

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   Ven 2 Juin à 14:05

ok merci comme sa je ferais la vidange demain.
p

MessageSujet: que de Bétizzzzzzzzzzze   Dim 18 Sep à 8:50

Encore une fois que des bétizes confused

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme scooter et besoin d'aide   

probleme scooter et besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1