scooters de marque dotera-baotian

ce site est destiné à tous les possesseurs de scooter chinois baotian-dotera pour de l'entraide et des informations.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Debrider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedevil

MessageSujet: Debrider   Dim 8 Avr à 13:19

Bonjour j'ai acheté un baotian btq9 il y a un peu plus d'un mois j'aimerais savoir comment le debrider et l'arranger car il est vraiement lent entre 30 et 50km/h j'aimerais le faire monter a 80km/h merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert

MessageSujet: Re: Debrider   Jeu 26 Avr à 10:07

Bonjour je viens d'acheter un BT49QT-9 pour ma fille il a 100Km et monte deja a plus de 65Km
Il suffit juste de debrancher le fil rose sur le contacteur vers la batterie et d'enlever la cale au niveau du carbu, très simple ouvrir le compartiment sous la selle demonter le cache carbu 2 vis et enlever la cale en fer et apres nikel.
Apres le redoge il reste plus qu'a pincer le tuyaux du cataliseur et de mettre un collier.
chuki

MessageSujet: Re: Debrider   Ven 27 Avr à 3:45

Il te faut deja faire un bon rodage avant d'envisager de le debrider! Car tu risque d'abimer tes piece moteur en les fesant chauffer trop vite et tu devras changer des piece dessus pour le faire tourner au maximaum de sa capaciter!
Et le fils a debrancher est a debrancher au niveau du cdi mais attention certain cdi sont indebridable donc il te faut le changer!
Tu as aussi une bride au carburateur une vis doré qui empeche l'aiguille de remonter et donc tu n'accelere pas a fond!
Apres tu en a une au variateur mais attention toutes ces bride ne sont pas présent sur tous les scooter! Je tes résumer les principale bride trouver sur les scooter chinoi! Et aussi defois la boite air est brider!
Et le pot n'est pas debridable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrider   

Debrider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1